Les cartes cadeaux FNAC, ça marche comment ?
- 1
Ou c'est juste une sorte de bon d'achat (et donc on peut pas utiliser le solde qu'on veut au moment de l'achat, pas plus ou moins que le montant de la carte) ?
Non, faut directement s'y présenter je crois
Edit: je pense que donc si par exemple on te file un bon de réduction ou d'achat de 60 euros, tu ne peux l'utiliser qu'en allant directement à la fnac, il a une date limite d'ailleurs donc fais attention
C est de la merde ces trucs
J en avais une, elle s etait demagnetisee, j ai jamais pu récupérer le solde.
Une énorme arnaque ces trucs cadeaux.
Pareil pour les smartbox. Ca annonce plein de partenaires mais quand tu appelles ils disent qu ils ne collaborent plus avec eux, et il ne reste que les trucs miteux
Tous ces trucs sont à éviter
Le 03 janvier 2021 à 15:55:31 Akheynaton a écrit :
Ça s'utilise uniquement au moment du paiement
Et donc disons que je prends une carte de 50€, si mon produit est inférieur à ce montant, ça gardera pas le reste sur mon compte pour un prochain achat ?
Le 03 janvier 2021 à 15:57:43 [Jurgen][Clope] a écrit :
C est de la merde ces trucs
J en avais une, elle s etait demagnetisee, j ai jamais pu récupérer le solde.
Une énorme arnaque ces trucs cadeaux.Pareil pour les smartbox. Ca annonce plein de partenaires mais quand tu appelles ils disent qu ils ne collaborent plus avec eux, et il ne reste que les trucs miteux
Tous ces trucs sont à éviter
Non je parle pas d'une carte physique, je parle des e-carte cadeaux à utiliser sur internet.
J'ai des points Microsoft Rewards et j'ai le choix entre une carte cadeau fnac/darty, une carte cadeau carrefour.fr, carte cadeau microsoft/xbox, etc.
Dommage qu'il propose pas Amazon car c'est le meilleur système de carte cadeau
Ça garde le reste sur la carte si
Genre si tu te prends un truc à 20e, il te restera un solde de 30e à utiliser dans la limite impartie (souvent 1 an à partir du créditement de la carte)
Donc tu peux utiliser la carte en plusieurs fois
Ps : Par contre moi je parle de la carte Fnac/Darty utilisable en magasin comme en dématérialisé
Le 03 janvier 2021 à 16:01:48 Akheynaton a écrit :
Ça garde le reste sur la carte siGenre si tu te prends un truc à 20e, il te restera un solde de 30e à utiliser dans la limite impartie (souvent 1 an à partir du créditement de la carte)
Ah, ben c'est cool !
Et si je veux un truc à 100€ par ex, est-ce que je peux utiliser deux cartes de 50€ au moment de l'achat ?
Le 03 janvier 2021 à 16:03:39 Yoyotata a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:01:48 Akheynaton a écrit :
Ça garde le reste sur la carte siGenre si tu te prends un truc à 20e, il te restera un solde de 30e à utiliser dans la limite impartie (souvent 1 an à partir du créditement de la carte)
Ah, ben c'est cool !
Et si je veux un truc à 100€ par ex, est-ce que je peux utiliser deux cartes de 50€ au moment de l'achat ?
Très bonne question, je sais qu'en magasin j'ai déjà utilisé la carte pour payer une partie de l'achat puis le reste en espèces, mais sur le site Internet je suis pas sur que le site comprenne que tu veux payer ton panier en deux fois
Merci pour ta réponse en tout cas
https://www.placedescartes.fr/comment-utiliser/carte-cadeau-fnac
Oui donc là ils disent qu'on peut
Sauf que je crois que c'est pas la même carte, c'est celle dont tu parles...
https://www.ma-carte-cadeau.com/e-carte-cadeau-fnac.html
Quelles sont les caractéristiques de la carte cadeau Fnac Darty ?
- Utilisable dans les magasins Fnac, Darty et sur le site www.fnac.com en France métropolitaine
- Non valable sur le site www.darty.fr, sur la livraison 'Click&Collect' et sur les produits vendus par un revendeur
- Cumulables entre elles jusqu'à 5 en magasin et 4 en ligne, pour un montant total maximum de 1000€
- Possibilité de compléter le montant par un autre moyen de paiement
- Valable 1 an, utilisable en 1 ou plusieurs fois
C'est bon du coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yoyotata
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:53:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC