Topic de LeFauxMoby :

ALERTE Mon classement des FAST FOOD le VENDREDI 8 janvier 2021

Taco Bells > vos merdes
L’OP oublie de dire qu’il est rentier.

Le 08 janvier 2021 à 08:34:03 -BledRunner- a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 08:26:04 MamanDeAlka a écrit :
Je comprend pas cette hype pour big fernand et ses big pains qualité leader price vendus 15€

C'est la chaîne de hipsters par excellence, on te vends la même merde que dans les autres mais le double du prix pour des portions 20% moins importantes tout en te valorisant ça comme de la qualité.

C'est uniquement du marketing, la même stratégie que genre les Ferrero Rocher : faire passer de l'industriel pour un produit de "luxe" en l'emballant dans tout un discours calibré pour toucher le prolo avec des aspirations au luxe.

Alors que c'est littéralement éclaté au sol, les produits sont merdiques, les portions ridicules et vu que contrairement aux grandes chaînes qui elles ont des process de fabrication très encadrés c'est fait un peu au feeling par des employés n'ayant même pas un CAP cuisine, tu te retrouves avec des produits mal préparés et transformés en usine vendus plus chers qu'un food truck qui fait tout de A à Z.

Wtf faut vraiment n'avoir jamais été à big fernand pour dire que les portions sont moins importantes alors que les burgers sont énormes

O Tacos dernier je suis d'accord c'est tellement de la merde

Données du topic

Auteur
LeFauxMoby
Date de création
8 janvier 2021 à 08:15:43
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 283