Cette REDPILL qu’est FORREST GUMP
Le 31 mars 2021 à 01:50:14 MagneZinc a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 15:02:03 TrumpPence2024 a écrit :
Bordel j'ai pensé EXACTEMENT la même chose en revoyant ce film récemment
Sacré pilule rougeLe père de forrest gump est parti ou ?
Jenny a été victime d'inceste ou pas ?
Elle a le Sida ou pas ?
Elle a le sida c'est clairement sous-entendu
Le 31 mars 2021 à 02:06:36 SirMasterAuron a écrit :
Le 31 mars 2021 à 01:50:14 MagneZinc a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 15:02:03 TrumpPence2024 a écrit :
Bordel j'ai pensé EXACTEMENT la même chose en revoyant ce film récemment
Sacré pilule rougeLe père de forrest gump est parti ou ?
Jenny a été victime d'inceste ou pas ?
Elle a le Sida ou pas ?Elle a le sida c'est clairement sous-entendu
pareil pour le titanic en vrai
je l'ai jamais maté mais si je me rappelle bien de ce que mes camarades de classe disaient quand le film été passé à la tv le soir d'avant
c'est une meuf bourgeoise insupportable qui s'ennuie et du coup elle trompe son copain avec le chad dicaprio et il y a une scène à la fin du film où Rose est en couple / mariée à un autre homme et cette happiste se rappelle + du chad dicaprio avec qui elle a couché et qui s'est sacrifié pour elle sur son lit de mort que de son mari actuel
Le 31 mars 2021 à 02:08:16 MagneZinc a écrit :
https://www.amazon.fr/Forrest-Gump-Winston-Groom/dp/0552996092?tag=jeuxvideocom-21 la version bouquin est pareil ?
Flemme de vérifier mais il me semble que dans le bouquin elle n'a même pas la grâce de mourir à la fin, elle laisse Forrest avec le gamin et elle se barre avec un riche homme d'affaire je crois
Le 31 mars 2021 à 02:04:24 1Singe-2Faucons a écrit :
On peut le voir comme ça oui, mais c'est la vision qui t'arrange et qui te conforte dans tes idées.
c'est juste une happiste, nextent
Le 31 mars 2021 à 02:04:24 1Singe-2Faucons a écrit :
On peut le voir comme ça oui, mais c'est la vision qui t'arrange et qui te conforte dans tes idées.On peut aussi le voir différemment, à savoir que la vie est une longue succession d'événements, parfois qui se suivent de manière évolutive et cohérente, parfois de manière désordonnée, en fonction des opportunités ou des coups de tête, et que focaliser son bonheur sur une seule chose (ou une seule personne) ne mène à rien.
Si Forrest avait construit toute sa vie autour de Jenny, il en aurait souffert le martyr. Or, même si elle est très importante à ses yeux, et son amour pour elle le fait tenir dans des situations difficiles (Vietnam notamment), il a connu une vie riche et a réussi dans bien des domaines. Les opportunités de la vie lui ont offert cela : études, sport, armée, ping pong etc. En gros, le "bah sors" a été bénéfique car il a saisi sans trop réfléchir les occasions qui se sont successivement présentées à lui.
Le 31 mars 2021 à 02:11:01 enormechatoune2 a écrit :
pareil pour le titanic en vraije l'ai jamais maté mais si je me rappelle bien de ce que mes camarades de classe disaient quand le film été passé à la tv le soir d'avant
c'est une meuf bourgeoise insupportable qui s'ennuie et du coup elle trompe son copain avec le chad dicaprio et il y a une scène à la fin du film où Rose est en couple / mariée à un autre homme et cette happiste se rappelle + du chad dicaprio avec qui elle a couché et qui s'est sacrifié pour elle sur son lit de mort que de son mari actuel
La pauvre petite Rose
C'est n'est pas simple d'être promise à un milliardaire beau gosse
Je la plains cette petite
Le 31 mars 2021 à 03:27:29 Walois a écrit :
Le 31 mars 2021 à 02:11:01 enormechatoune2 a écrit :
pareil pour le titanic en vraije l'ai jamais maté mais si je me rappelle bien de ce que mes camarades de classe disaient quand le film été passé à la tv le soir d'avant
La pauvre petite Rose
C'est n'est pas simple d'être promise à un milliardaire beau gosse
Je la plains cette petite
ah oui voilà c'était ça l'histoire
bordel et les meufs qui trouvent ça "romantique"
Données du topic
- Auteur
- MobIit
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 14:59:47
- Nb. messages archivés
- 57