[10/10] Ces 2 bombes qui font du ski en Bikini
- 1
boucle + des filles superficiels et lambda elles n'ont aucun charme + futur magalie russe
Bref encore des "10/10" version forum
Le 07 janvier 2021 à 22:37:27 Kaghul a écrit :
boucle + des filles superficiels et lambda elles n'ont aucun charme + futur magalie russeBref encore des "10/10" version forum
superficiel en s'en fout, la note c'est le physique, comment elles seront dans des années on s'en fout aussi totalement le projet c'est pas le mariage Je finirais par dire qu'une meuf superficiel Russe vieillit 100 fois mieux qu'une Magalie Française
Le 07 janvier 2021 à 22:39:08 CongolaisMalin a écrit :
Je brave le froid et la vergogne pour elles
On est d'accord
Le 07 janvier 2021 à 22:40:05 Smecta-Pastis22 a écrit :
boucle + des filles superficiels et lambda elles n'ont aucun charme + futur magalie russeBref encore des "10/10" version forum
superficiel en s'en fout, la note c'est le physique, comment elles seront dans des années on s'en fout aussi totalement le projet c'est pas le mariage Je finirais par dire qu'une meuf superficiel Russe vieillit 100 fois mieux qu'une Magalie Française
et niveau physique elles sont totalement lambda + tronche de gitane comme l'a dit un khey + mentalité superficiel + appréciation personnel mais elles ont pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.
Le 07 janvier 2021 à 22:42:00 Kaghul a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 22:40:05 Smecta-Pastis22 a écrit :
et niveau physique elles sont totalement lambda + tronche de gitane comme l'a dit un khey + mentalité superficiel + appréciation personnel mais elles ont pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.
mentalité et intelligence encore une fois hors sujet pour la note
- 1
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis22
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 22:36:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11