Harry potter VS star wars AUCUN DEBAT
a priori ça a pas l'air clair pour tout le monde alors que je vois meme pas en quoi il y a débat
commençant par les personnages rien de plus mythique que le trio hermione harry et ron
on les voit grandir pendant 7 ans, on s'attache vraiment a leur évolution et il y a une progression tellement claire en cadence et gravité vers l'obscur en plus de la personnalité
coté star wars c'est toujours les memes en plus yoda est insupportable je sais meme pas qui peut s'attacher a ce héros dark vodor le mec ultra cramé dès le début que c'est le méchant la princesse la moitié du temps elle fait de la figuration l'autre moitié éclipsée par le roi aucune cohérence fin bref je m'arrete pas pour pas trop défoncer le film non plus
passons a l'histoire la subtilité d'harry potter est insurclassable quand tu vois a quel point voldemort est toujours dans l'ombre sans etre jamais sur le devant la scène, il tire les cordes en arrière boutique sans etre trop présent mais parttout donc son omniprésence est vraiment réalisée de manière parfaite
d'un autre coté on a l'autre intrigue moisie avec obiwan et son père tout le monde s'en tape le mec finit dans un trou fin de l'histoire quitte a finir dans un trou il aurait surement préféré finir dans celui de leila mais malheureusement pour lui meme sur tatouine la sélection est naturelle et les princesses ont que l'embarras du choix
la prochaine fois tu feras un fake bg obiwan
Le 01 janvier 2021 à 21:08:32 jeancommutatif a écrit :
malaise
premier lucasfag
Le 01 janvier 2021 à 21:09:08 janvierde2020 a écrit :
eu ok...malaise
deuxième lucasfag
Comme si janvier 2020 était déjà pas un record en terme de début d'année pourrave ?
Le 01 janvier 2021 à 21:15:26 LeZephyrMandar1 a écrit :
Il fallait vraiment que tu fasses un topic si malaisant en ce début d'année 2021 l'auteur ?
Comme si janvier 2020 était déjà pas un record en terme de début d'année pourrave ?
troisième lucasfag
vous avez tous votre figurine de jar jar a la maison ?
Le 01 janvier 2021 à 21:16:23 PhantomKabyle2 a écrit :
J'ai jamais été fan de star wars, dommage que 90% des normies sont à fond dessus... Heureusement j'arrive à tenir une conversation quand ça bascule dessus.
insupportable la hype pour ces films de merde dont les trois premiers sont irregardables tellement les effets spéciaux ont mal vieilli
Données du topic
- Auteur
- TaReacprout
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 21:06:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24