Topic de andalousislam :

Génocide arménien

Supprimé

Pourquoi les turcs ne reconnaissent pas :noel: ?

Ps : je suis marocain

Parceque c'est des enculés

Le 01 janvier 2021 à 21:02:54 KiwiChug a écrit :
Parceque c'est des enculés

vraiment ? :rire:

on attend la réponse des turcs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 janvier 2021 à 21:03:51 KarloTentakul a écrit :
on attend la réponse des turcs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

oui moi aussi, y en a marre de ces ultra-nationalistes

Le 01 janvier 2021 à 21:02:54 KiwiChug a écrit :
Parceque c'est des enculés

Voilà

Pour une raison mystérieuse tout le monde les laisse faire ce qu'ils veulent mais c'est ça

Même les arabes sont moins haïssables c'est dire

Le 01 janvier 2021 à 21:02:54 KiwiChug a écrit :
Parceque c'est des enculés

Ils ne veulent pas en assumer les conséquences en effet. Quelle lâcheté.

Restitution de terre historiquement peuplée par les Arméniens + sa mettrais en furie les islamo-fachiste du MHP avec lesquels Erdogan est allié + sa donnerais envie aux kurdes d'avoir leurs propres états car ils auraient moins peur que l'armée les bute au moindre port de drapeau kurde.
ils sont hyper-nationalistes ces turcos et ils osent dire que les arabes sont nationalistes :rire:

Car pour eux dire qu'ils ont fait quelque chose de mal ce serait se rabaisser :rire:
Après c'est pas 100% des turcs, c'est du 50-50

Je sais pas comment c'est là bas, mais imaginez si les turcs avait notre histoire récente avec l'occupation, la sh... , les colonies, l'immigration issue de ces colonies ... :rire: ils auraient préféré se suicider que de justifier ça

c normal en turquie de mentir donc ils mentent pour se ménager

Le 01 janvier 2021 à 21:09:28 Glocka2 a écrit :
Car pour eux dire qu'ils ont fait quelque chose de mal ce serait se rabaisser :rire:
Après c'est pas 100% des turcs, c'est du 50-50

Je sais pas comment c'est là bas, mais imaginez si les turcs avait notre histoire récente avec l'occupation, la sh... , les colonies, l'immigration issue de ces colonies ... :rire:

Envahisseurs, esclavagistes, génocidaires sais ils ont rien à envier aux méchants blancs :)

Le 01 janvier 2021 à 21:10:38 GemeauxDeter3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:09:28 Glocka2 a écrit :
Car pour eux dire qu'ils ont fait quelque chose de mal ce serait se rabaisser :rire:
Après c'est pas 100% des turcs, c'est du 50-50

Je sais pas comment c'est là bas, mais imaginez si les turcs avait notre histoire récente avec l'occupation, la sh... , les colonies, l'immigration issue de ces colonies ... :rire:

Envahisseurs, esclavagistes, génocidaires sais ils ont rien à envier aux méchants blancs :)

Pas dit le contraire :ok: mais quand on voit ici en France justement comment tout le monde tombe sur les blancs qui n'ont rien à voir avec toutes les choses du passé, je les imagine eux à notre place :rire:

les turcs qui maintenant vont me traiter de traître parce que je suis marocain :-)
Le jours où les arméniens avoueront avoir voulu vendre l'empire on avouera les avoir châtié

Le 01 janvier 2021 à 21:33:46 OKB120 a écrit :
Le jours où les arméniens avoueront avoir voulu vendre l'empire on avouera les avoir châtié

ça ne mérite pas de tuer les enfants, les femmes et les vieillards, vous avez sali l'image des musulmans.

Le 01 janvier 2021 à 21:36:25 andalousislam a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:33:46 OKB120 a écrit :
Le jours où les arméniens avoueront avoir voulu vendre l'empire on avouera les avoir châtié

ça ne mérite pas de tuer les enfants, les femmes et les vieillards, vous avez sali l'image des musulmans.

Allez tais toi dans le pire des cas on a sali notre propre image Qu'est ce que tu te la.ramènes avec ton islam.

Données du topic

Auteur
andalousislam
Date de création
1 janvier 2021 à 21:02:02
Date de suppression
1 janvier 2021 à 21:57:47
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 327