Génocide arménien
SuppriméPourquoi les turcs ne reconnaissent pas ?
Ps : je suis marocain
Le 01 janvier 2021 à 21:02:54 KiwiChug a écrit :
Parceque c'est des enculés
vraiment ?
Voilà
Pour une raison mystérieuse tout le monde les laisse faire ce qu'ils veulent mais c'est ça
Même les arabes sont moins haïssables c'est dire
Ils ne veulent pas en assumer les conséquences en effet. Quelle lâcheté.
Car pour eux dire qu'ils ont fait quelque chose de mal ce serait se rabaisser
Après c'est pas 100% des turcs, c'est du 50-50
Je sais pas comment c'est là bas, mais imaginez si les turcs avait notre histoire récente avec l'occupation, la sh... , les colonies, l'immigration issue de ces colonies ... ils auraient préféré se suicider que de justifier ça
Le 01 janvier 2021 à 21:09:28 Glocka2 a écrit :
Après c'est pas 100% des turcs, c'est du 50-50Je sais pas comment c'est là bas, mais imaginez si les turcs avait notre histoire récente avec l'occupation, la sh... , les colonies, l'immigration issue de ces colonies ...
Envahisseurs, esclavagistes, génocidaires sais ils ont rien à envier aux méchants blancs
Le 01 janvier 2021 à 21:10:38 GemeauxDeter3 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:09:28 Glocka2 a écrit :
Après c'est pas 100% des turcs, c'est du 50-50Je sais pas comment c'est là bas, mais imaginez si les turcs avait notre histoire récente avec l'occupation, la sh... , les colonies, l'immigration issue de ces colonies ...
Envahisseurs, esclavagistes, génocidaires sais ils ont rien à envier aux méchants blancs
Pas dit le contraire mais quand on voit ici en France justement comment tout le monde tombe sur les blancs qui n'ont rien à voir avec toutes les choses du passé, je les imagine eux à notre place
Le 01 janvier 2021 à 21:33:46 OKB120 a écrit :
Le jours où les arméniens avoueront avoir voulu vendre l'empire on avouera les avoir châtié
ça ne mérite pas de tuer les enfants, les femmes et les vieillards, vous avez sali l'image des musulmans.
Le 01 janvier 2021 à 21:36:25 andalousislam a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:33:46 OKB120 a écrit :
Le jours où les arméniens avoueront avoir voulu vendre l'empire on avouera les avoir châtiéça ne mérite pas de tuer les enfants, les femmes et les vieillards, vous avez sali l'image des musulmans.
Allez tais toi dans le pire des cas on a sali notre propre image Qu'est ce que tu te la.ramènes avec ton islam.
Données du topic
- Auteur
- andalousislam
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 21:02:02
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 21:57:47
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 49