Topic de shakle9 :

EX HOOLIGAN je réponds à vos questions...

Supprimé

Cool la tenue, des gazelles à la place des samba pour ma part

T'as déjà été IDS chef ?

Oh putain shakle tu date

T'avais fais le risitas sur ton séjour en maître chien dans l'armée c'est bien ça ?

Le 01 janvier 2021 à 21:14:45 Chauvix2 a écrit :
Cool la tenue, des gazelles à la place des samba pour ma part

T'as déjà été IDS chef ?

Ouais pour mon plus grand malheurs

Le 01 janvier 2021 à 21:15:22 Chloe-Price a écrit :
Oh putain shakle tu date

T'avais fais le risitas sur ton séjour en maître chien dans l'armée c'est bien ça ?

exact chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

L’auteur apprécie la mezza et il n’est pas lyonnais ... peut de groupe en France que ce revendique hools... si nous d’où tu es l’auteur ou seulement un indice que seulement un mec a peu près dans son milieu sa m’intrigue
Pas clair mon précédent message mais j’aimerai bien savoir de quelle ville tu es l’auteur
Ta veste stone Island a 400 boule t'as pas peur de la niquer ??

Le 01 janvier 2021 à 21:11:14 shakle9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:09:50 Zinwarx a écrit :
tu n'as jamais eu de problème avec la police ?

pas de condamnation, des rappels a la loi, des gav, se faire taper dessus mais pas de grosses condamnations

Tu as fait des GAV, tu as eu des condamnations même si elles sont minimes, mais tu es arrivé à rentrer dans la SUGE ?
Ils regardent pas les antécédents judiciaires pour rentrer là dedans ?
Parce que dans d'autres milieux, police ou gendarmerie, même pas tu rentres en ayant fait des GAV pour des violences de ce genre :hap:

Le 01 janvier 2021 à 21:18:49 gourdindesbois a écrit :
L’auteur apprécie la mezza et il n’est pas lyonnais ... peut de groupe en France que ce revendique hools... si nous d’où tu es l’auteur ou seulement un indice que seulement un mec a peu près dans son milieu sa m’intrigue

On est aussi connu pour des actions politiques avec un groupe d'une autre grande ville

je ne suis ni Lyonnais Ni Strasbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559387459-totenzemmourfume.png

Normalement tu devrais trouvé

Le 01 janvier 2021 à 21:10:04 Schlieper a écrit :
Ils prennent qui à la SUGE ? N'importe qui ou faut un CV de sécu/armée/flic ?

up

J'ai 30 piges et je me suis battu hier soir pendant le nouvel an, avec un mec plus costaud que moi il m'a dominé en tape
En vrai ca m'a fait du bien, j'ai des bleus partout même si j'ai su protéger ma tête et lui mettre quelques droites quand même.

Maintenant j'ai envie de recommencer la baston ...Ca faisait des annnées que je m'étais pas battu. Ca le fait de rentrer dans un club juste pour ca? j'aime bien les chants aussi...
Je suis ancien milouf aussi.

Le 01 janvier 2021 à 21:20:33 Zacapo a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:11:14 shakle9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:09:50 Zinwarx a écrit :
tu n'as jamais eu de problème avec la police ?

pas de condamnation, des rappels a la loi, des gav, se faire taper dessus mais pas de grosses condamnations

Tu as fait des GAV, tu as eu des condamnations même si elles sont minimes, mais tu es arrivé à rentrer dans la SUGE ?
Ils regardent pas les antécédents judiciaires pour rentrer là dedans ?
Parce que dans d'autres milieux, police ou gendarmerie, même pas tu rentres en ayant fait des GAV pour des violences de ce genre :hap:

Le problème c'est le port d'arme qui est soumis à décision du prefet

j'ai du faire un recours et comme les faits daté et qu'il n'y avait que des rappels à la loi et en insistant au près de la préfecture sur mes actes militaires c'est passé

Le 01 janvier 2021 à 21:21:34 shakle9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:18:49 gourdindesbois a écrit :
L’auteur apprécie la mezza et il n’est pas lyonnais ... peut de groupe en France que ce revendique hools... si nous d’où tu es l’auteur ou seulement un indice que seulement un mec a peu près dans son milieu sa m’intrigue

On est aussi connu pour des actions politiques avec un groupe d'une autre grande ville

je ne suis ni Lyonnais Ni Strasbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559387459-totenzemmourfume.png

Normalement tu devrais trouvé

ZVP ?

Le 01 janvier 2021 à 21:22:44 ataraxatteint4 a écrit :
J'ai 30 piges et je me suis battu hier soir pendant le nouvel an, avec un mec plus costaud que moi il m'a dominé en tape
En vrai ca m'a fait du bien, j'ai des bleus partout même si j'ai su protéger ma tête et lui mettre quelques droites quand même.

Maintenant j'ai envie de recommencer la baston ...Ca faisait des annnées que je m'étais pas battu. Ca le fait de rentrer dans un club juste pour ca? j'aime bien les chants aussi...
Je suis ancien milouf aussi.

la violence c'est la base, quand les stades réouvriront vas y, mêle toi aux ultras, fait toi des connaissances, trouve les hools et feu

Le 01 janvier 2021 à 21:23:35 MartinLuther_ a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:21:34 shakle9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:18:49 gourdindesbois a écrit :
L’auteur apprécie la mezza et il n’est pas lyonnais ... peut de groupe en France que ce revendique hools... si nous d’où tu es l’auteur ou seulement un indice que seulement un mec a peu près dans son milieu sa m’intrigue

On est aussi connu pour des actions politiques avec un groupe d'une autre grande ville

je ne suis ni Lyonnais Ni Strasbourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559387459-totenzemmourfume.png

Normalement tu devrais trouvé

ZVP ?

n'en dis pas plus mais presque, la presse à même parfois dit qu'on ne formais qu'une même entité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559381695-totendelesquen.png

J'adore ton premier post, particulièrement le moment où tu sous entends que les termes qu'on utilise pour désigner des sauvages qui mettent le bins pour du foot, ne reflétaient pas assez ta passion pour ta ville :).
Ok je réfléchi. Je dirais lillois en rapport avec des sudiste peut être ...

Le 01 janvier 2021 à 21:23:05 shakle9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:20:33 Zacapo a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:11:14 shakle9 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:09:50 Zinwarx a écrit :
tu n'as jamais eu de problème avec la police ?

pas de condamnation, des rappels a la loi, des gav, se faire taper dessus mais pas de grosses condamnations

Tu as fait des GAV, tu as eu des condamnations même si elles sont minimes, mais tu es arrivé à rentrer dans la SUGE ?
Ils regardent pas les antécédents judiciaires pour rentrer là dedans ?
Parce que dans d'autres milieux, police ou gendarmerie, même pas tu rentres en ayant fait des GAV pour des violences de ce genre :hap:

Le problème c'est le port d'arme qui est soumis à décision du prefet

j'ai du faire un recours et comme les faits daté et qu'il n'y avait que des rappels à la loi et en insistant au près de la préfecture sur mes actes militaires c'est passé

Je viens de voir en relisant ton premier post qu'une bonne partie de tes "péripéties" c'était en bonne partie en étant mineur, ça plus le fait que ce ne soit que des rappels à la loi ça peut aider effectivement.

Le 01 janvier 2021 à 21:27:20 gourdindesbois a écrit :
Ok je réfléchi. Je dirais lillois en rapport avec des sudiste peut être ...

Les hools lillois font pas des actions médiatisés à ma connaissance

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
1 janvier 2021 à 20:38:59
Date de suppression
1 janvier 2021 à 21:47:04
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 350