AYAAA, UNE ÉTUDIANTE ANTI-RACISTE remise a sa place PAR SON PROF
SuppriméJe suis noir et pourtant je trouve ce multiculturalisme imposé à gerber. Ça devrait une exception alors que cette société malade tente de l'imposer comme une norme.
Malheureusement les chof chof se trompent d'ennemis en attaquant les conséquences et pas les causes qui ont mené à ce système aliéné
Le 05 janvier 2021 à 16:11:11 PseudoBan118 a écrit :
j'ai regardé les premières minutes
"la diversité est une source de développement sur le plan économique"la Chine qui rigole dans le fond de la salle
C'est pas faux, on manquait de gens à qui redistribuer les richesses emmagasinées grâce aux impôts.
Le 05 janvier 2021 à 16:17:11 ErinyeEumenid04 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:13:40 2tours3avions a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:11:53 ErinyeEumenid04 a écrit :
Des doutes que le correcteur se permettent de redpill comme ça.Néanmoins il l'a explosé, mais cela mérite moins de 13 forcément.
Un prof cool et juste très honnêtement, la meuf fait des hors-sujets apparemment et lui il lui mets un 13
Justement il est très sympa, car visiblement la critique principale est que c'est une thèse bien plus militante qu'universitaire.
Après elle est probablement déjà dans un domaine ultra idéologisé, c'est bien pour ça qu'elle est choquée que c'est la "première fois" qu'elle est pointée du doigt tellement elle doit avoir l'habitude que ça acquiesce et acclame chacune de ses conneries..
Le prof qui offre en plus un contre-pied c'est parfait en réalité, pas de quoi chialer sérieusement
Le 05 janvier 2021 à 16:17:55 Ftslv75 a écrit :
Je suis noir et pourtant je trouve ce multiculturalisme imposé à gerber. Ça devrait une exception alors que cette société malade tente de l'imposer comme une norme.Malheureusement les chof chof se trompent d'ennemis en attaquant les conséquences et pas les causes qui ont mené à ce système aliéné
Nan nan les deux ne t'inquiètent pas.
Suffit d'être une camille pute à fiche pour taper du 20 aujourd'hui?
Le profil Twitter en dit long , très long.
Petite bourgeoise de merde.
Le 05 janvier 2021 à 16:17:38 chauffagiste011 a écrit :
Des doutes que le correcteur se permettent de redpill comme ça.Néanmoins il l'a explosé, mais cela mérite moins de 13 forcément.
Un prof cool et juste très honnêtement, la meuf fait des hors-sujets apparemment et lui il lui mets un 13
Ceci, quand je faisais des dissert et que c'était pas en accord avec l'idée du prof j'avais 4, hs ou pas
la même, on est ensemble, j'ai eu le malheur de critiquer la politique d'Obama -> 7/20
Le 05 janvier 2021 à 16:17:57 kheydaltoC a écrit :
Les deux sont en tort, le prof lui reproche d'utiliser de l'idéologie dans sa thèse mais utilise lui-même de l'idéologie dans sa justification
Le prof se base sur les principes francais d'assimilation et non de multi culturalisme il suit l'idéologie française. Pas la sienne.
Le 05 janvier 2021 à 16:17:57 kheydaltoC a écrit :
Les deux sont en tort, le prof lui reproche d'utiliser de l'idéologie dans sa thèse mais utilise lui-même de l'idéologie dans sa justification
Si on offre un travail orienté, on ne peux pas reprocher a quelqu'un de discuter de ça, si effectivement le travail avait été factuel et dénué de toutes orientations politiques, la ça posait problème
Le 05 janvier 2021 à 16:18:23 2tours3avions a écrit :
Justement il est très sympa, car visiblement la critique principale est que c'est une thèse bien plus militante qu'universitaire.
Après elle est probablement déjà dans un domaine ultra idéologisé, c'est bien pour ça qu'elle est choquée que c'est la "première fois" qu'elle est pointée du doigt tellement elle doit avoir l'habitude que ça acquiesce et acclame chacune de ses conneries..
Le prof qui offre en plus un contre-pied c'est parfait en réalité, pas de quoi chialer sérieusement
Oui car même dans la "correction" on voit que le prof développe juste l'idéologie républicaine, mais pour elle j'imagine que c'est quasiment les heures les plus sombres.
Le 05 janvier 2021 à 16:19:00 Vazektomy a écrit :
Le profil Twitter en dit long , très long.Petite bourgeoise de merde.
j'ai DDB le topic, pour protéger cette jeune femme de vos posts complètement mysogines. Vous n'êtes plus au Moyen-Age, il faut progresser
Le 05 janvier 2021 à 16:13:40 RougePille a écrit :
Si il y a 10% de noirs dans la population française, quel est le drame si il représente 10% des acteurs dans les pièces de théatre ?
ils sont vraiment présent sur scène dans les même proportions qu'en France ?
Le 05 janvier 2021 à 16:20:06 ErinyeEumenid04 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:18:23 2tours3avions a écrit :
Oui car même dans la "correction" on voit que le prof développe juste l'idéologie républicaine, mais pour elle j'imagine que c'est quasiment les heures les plus sombres.
l'horreur, quasiment le nazisme
Le 05 janvier 2021 à 16:17:55 Ftslv75 a écrit :
Je suis noir et pourtant je trouve ce multiculturalisme imposé à gerber. Ça devrait une exception alors que cette société malade tente de l'imposer comme une norme.Malheureusement les chof chof se trompent d'ennemis en attaquant les conséquences et pas les causes qui ont mené à ce système aliéné
On s'attaque aux deux. Ça ne vous plaît pas parce que justement on veut aussi prendre à bras le corps les conséquences.
Regardez vous dans une glace au lieu de gueuler sur les "chof" alors que vous chérissez ceux qui en sont la cause en faisant barrage.
Données du topic
- Auteur
- 2tours3avions
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 16:05:32
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 16:33:26
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 90