Je comprends bien qu'il y a une éthique et des "droits de l'homme" à respecter mais quand même. On met une économie mondiale en péril pour retarder l'inévitable Surtout pour des vieux
On devrait tous vivre, ceux qui le chopent meurent ou où des séquelles, et les plus résistants survivent. Le corps finira bien par s'adapter et le virus disparaître normalement.
et qu'est-ce qu'on fait si on ne freine pas la circulation du virus et qu'il mute pour provoquer des formes graves chez les gens de tout âge et même les enfants ?
Le 08 janvier 2021 à 04:16:50 JewishLand a écrit : et qu'est-ce qu'on fait si on ne freine pas la circulation du virus et qu'il mute pour provoquer des formes graves chez les gens de tout âge et même les enfants ?
Surtout que quand le covid sera 'fini' on va se retrouver avec plein de dépressifs/personnes en dépressifs, des inaptes sociaux, etc, qu'on va devoir gérer. On fait que décaler et créer des problèmes.
Flinguer toute l'économie d'un pays, mettre le pays à terre et envoyé des milliers de personnes en dépression, tout ça pourquoi ? Pour rallonger la vie de bommers en fin de vie de 36 mois, ben oui logique. 🤡😂