J'ai croisé mon match TINDER par HASARD à la boulangerie
Supprimé1 semaine que j'ai match avec elle environ, on s'est échangé 29 messages et je n'ai plus eu de nouvelles depuis le 31
Aujourd'hui en faisant ma petite balade matinale, j'ai eu le "plaisir' de la croiser vers la boulangerie de notre quartier et je dois dire qu'elle correspondait bien aux photos (physiquement parlant) par contre je n'ai pas pu voir sa tête
MAIS le truc c'est qu'elle était à la boulangerie avec un MEC
Vous pensez qu'elle m'a switché et qu'elle a déjà rencontré un autre mec ?
Laisse ma meuf tranquille
[12:31:12] <ChouffinTinder>
Devrais-je la contacter sur tinder ?"Salut [prénom] bonne année !"
- j'attends une réponse
Et là je suis lui dit que je l'ai croisé IRL ou ça fait détraqué ?
Non t'inquiètes. Dis lui que tu l'as localisée grâce à vos échanges Tinder et que tu l'as suivi de la boulangerie à chez elle donc tu sais où elle habite au cas où elle veut boire un verre un de ces 4.
Elle va craquer khey fais moi confiance
Le 03 janvier 2021 à 12:32:39 16072020 a écrit :
[12:31:12] <ChouffinTinder>
Devrais-je la contacter sur tinder ?"Salut [prénom] bonne année !"
- j'attends une réponse
Et là je suis lui dit que je l'ai croisé IRL ou ça fait détraqué ?
Non t'inquiètes. Dis lui que tu l'as localisée grâce à vos échanges Tinder et que tu l'as suivi de la boulangerie à chez elle donc tu sais où elle habite au cas où elle veut boire un verre un de ces 4.
Elle va craquer khey fais moi confiance
Puis c'est une 8/10 d’après moi, même si j'ai pas pu voir sa tête, donc fonce
Le 03 janvier 2021 à 12:36:53 The_Holiday a écrit :
Si tu as pas osé laborde irl lui dis pas. Ou alors, "tiens jai vu de tres lo8n une fille au cheveux rouge a la boulangerie x " elle ma faot penser a toi, alors remise de la gueule de bois du nouvel an?
Le 03 janvier 2021 à 12:37:47 Kermit_03 a écrit :
Elle a pas déjà rencontrer un autre mec, elle en avait surement déjà un..Full infidèle sur Tinder + meufs qui veulent booster leur ego en se disant qu'elles ont plein de match..
Données du topic
- Auteur
- ChouffinTinder
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 12:30:19
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 18:50:33
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33