Topic de fogfz :

Ma femme veut me quitter mais me donne une dernière chance

Supprimé

Merite de quoi?

Je l'ai beaucoup écouté et je lui ai conseillé pleins de choses pour qu'elle reussisse a etre heureuse hors de son couple...

Je cherchais pas a etre son amant au debut, simplement l'aider pour qu'elle soit un peu pkus heureuse... Puis on est tombé amoureux... J'ai pas décidé, et pourtant je continue a lui donner des conseils dans son couple... Je pense vraiment a son bien avant le mien... Meme si je voudrais que ca casse :noel:

C'est pas ma faute, elle ne l'aimait plus avant de me connaitre...

J'ai juste ete une etincelle, et so ca se trouve elle arrivera a lui pardonner encore une fois et a vraiment le faire changer pour de bon...

Finalement elle serait heureuse, meme si ca serait pas avec moi... Et que je serai dégoûté

Le 08 janvier 2021 à 00:26:13 fogfz a écrit :
Merite de quoi?

Je l'ai beaucoup écouté et je lui ai conseillé pleins de choses pour qu'elle reussisse a etre heureuse hors de son couple...

Je cherchais pas a etre son amant au debut, simplement l'aider pour qu'elle soit un peu pkus heureuse... Puis on est tombé amoureux... J'ai pas décidé, et pourtant je continue a lui donner des conseils dans son couple... Je pense vraiment a son bien avant le mien... Meme si je voudrais que ca casse :noel:

D'accord le simp :)

J'avais rien a perdre a l'ecouter et donner des conseils...

Au pire ca me fera une super bonne expérience pour l'avenir, j'ai appris a etre un bon psychologue et a mieux écouter les femmes...

Ce qui fait durer un couple c'est le dialogue et la psychologie

Ce niveau de cuckerie n'est pas admissible : fake

Elle etait polonaise et ne parlait pas bien francais

Je te rassure toi non plus tu ne parles pas bien français

Comment ca ?
C'est juste que c'est un grand timide, Inapte socialement qui s'est enfermé dans un mutisme au sein de son couple lorsque ca allait pas...
Osef des fautes d'orthographes, j'ecris vite sur portable et je suis fatigué
Donc tu veux te mettre avec une femme qui à déjà un mari + 1 fille le taré?

Bah ouais, c'est quoi le probleme ?

L'amour est plus fort que la raison, on est compatible a 200%
Je veux pas avoir de regrets plutard et me dire que j'aurais rien essayé pour elle

c'est mort, tu devrais t'en rendre compte pourtant. Je serais toi, mets- toi en tête de te séparer pour éviter d'en souffrir trop.
Et qui s'occupera de la gamine si tu casses un couple marié c'est ça la question

Voila on est d'accord...

En plus elle a ecrit

On doit peut-être plus s'envoyer de messages pendant quelques temps ?
Je pense qu'il va croire qu'il a encore une chance je ne sais plus comment faire !
j'aurais dû jamais lui dire la vérité !et tout faire derrière son dos !

Vous en pensez quoi ?

Le problème c'est qu'elle à déjà un enfant, elle en aurait pas j'aurais dit fonce mais là...

En plus tu parles d'"amour", ça se voit que tu es jeune, laisse la et passe à autre, en plus elle est plus vielle que toi ça va pas le faire sur le long terme.

Bah il aura la garde le week-end et nous la semaine, osef quoi...

Je sais pas si l'ecart d'age me genera vraiment...

Je suis pas trop attiré par un physique, plus par une tête bien remplie et une harmonie...
En plus elle est tres belle quand meme

Ce fake, j'ai feed en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 janvier 2021 à 00:10:54 Mal0tru a écrit :
Cuck

Données du topic

Auteur
fogfz
Date de création
8 janvier 2021 à 00:08:16
Date de suppression
8 janvier 2021 à 00:58:44
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC