Dévasté, mon ex m'annonce que son mec actuel = 22 cm, 1m90, BG
Je suis dévasté, je ne sais pas si elle m'a dit ça pour me culpabiliser avec mon 13cm et mon 1m68 mais c'est réussi
Le 04 janvier 2021 à 15:05:45 Ustimie a écrit :
Travaillez mieux vos fake par pitié
Une meuf ira jamais parler de la taille de bite de son mec/ex à quelqu'un, peu importe la taille
Le 04 janvier 2021 à 15:08:10 Analrapide a écrit :
t'as vraiment 13cm l'auteur ?
oui pk
Le 04 janvier 2021 à 15:07:03 Osef2TonDiscord a écrit :
Impossible, la taille de bite c'est tabou
Une meuf ira jamais parler de la taille de bite de son mec/ex à quelqu'un, peu importe la taille
Tu ne connais visiblement pas les meufs...
Saches que quand elles discutent entre elles, elles ne parlent que de ça.
Quand j'étais avec elle, non seulement elle me racontait en détail la vie de ses anciens mecs, mais elle me racontait aussi toutes les aventures de ses copines (par exemple, une amie de classe était une femme fontaine)
Le 04 janvier 2021 à 15:11:11 DilanIssou a écrit :
Une meuf ira jamais parler de la taille de bite de son mec/ex à quelqu'un, peu importe la tailleTu ne connais visiblement pas les meufs...
Quand j'étais avec elle, non seulement elle me racontait en détail la vie de ses anciens mecs, mais elle me racontait aussi toutes les aventures de ses copines (par exemple, une amie de classe était une femme fontaine)
Elles sortent les vrais tailles de bites en citant les noms ?
Je pense plutôt qu'elles s'arrêtent à des propos du type "hihihi on a fait l'amour dans sa voiture"
Le 04 janvier 2021 à 15:12:54 Osef2TonDiscord a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:11:11 DilanIssou a écrit :
Une meuf ira jamais parler de la taille de bite de son mec/ex à quelqu'un, peu importe la tailleTu ne connais visiblement pas les meufs...
Quand j'étais avec elle, non seulement elle me racontait en détail la vie de ses anciens mecs, mais elle me racontait aussi toutes les aventures de ses copines (par exemple, une amie de classe était une femme fontaine)Elles sortent les vrais tailles de bites en citant les noms ?
oui pour la plupart.
Par ex, une de ses copines a raconté que depuis son ex (qui en avait une de 22cm) , elle ne ressentait plus rien au lit et qu'elles sortaient qu'avec des petites bites à présent..
Je pense plutôt qu'elles s'arrêtent à des propos du type "hihihi on a fait l'amour dans sa voiture"
je croyais aussi, mais je t'assure que non.
Données du topic
- Auteur
- DilanIssou
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:04:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23