Sevrage Paroxetine
Sa mère j'ai des acouphènes puissance 1000.. la tête qui fait des whou whou.. j'ai chaud.. je suis hyper irritable.. je ne sais pas avoir d'érection..
Et ma meuf qui me dit que c'est stupide d'arrêter cette merde.
Confondre effet du sevrage avec les problèmes pour lequel on t'a drogué..
Jpp de ma vie
Je suis au travail là, putain jespere finir la journée autre part quen taule ou hp
Faut réduire progressivement. Si t'as ces effets du sevrage peut être que tu as réduis trop vite.
A la fin je coupais le cachet de 20 mg en 4 et encore plus petit après.
Le 04 janvier 2021 à 13:53:22 Leptosome a écrit :
Faut réduire progressivement. Si t'as ces effets du sevrage peut être que tu as réduis trop vite.A la fin je coupais le cachet de 20 mg en 4 et encore plus petit après.
J'étais à 30 j'ai réussi à le sevrer du Xanax retard et de l'Invega déjà..
Je pense que c'est pire parce que j'ai plus rien derrière
Faut réduire progressivement. Si t'as ces effets du sevrage peut être que tu as réduis trop vite.A la fin je coupais le cachet de 20 mg en 4 et encore plus petit après.
Pareil haha j'avais la paroxétine aussi. je me suis sevré sur plusieurs mois. En deux d'abord puis en 4 etc..
ça m'a pris 1 an de sevrage pour que ce soit le plus doux possible
Bien sûr j'ai eu l'effet du sevrage comme des vertiges quand je bougeais les yeux ou encore le fait de pleurer pour rien
Le 04 janvier 2021 à 13:56:06 AnxieteInterim a écrit :
Pareil haha j'avais la paroxétine aussi. je me suis sevré sur plusieurs mois. En deux d'abord puis en 4 etc..
ça m'a pris 1 an de sevrage pour que ce soit le plus doux possibleBien sûr j'ai eu l'effet du sevrage comme des vertiges quand je bougeais les yeux ou encore le fait de pleurer pour rien
Ouais je suis hyper émotifs, soit j'ai envie de pleurer soit j'ai envie de me battre.
Par contre j'ai pas le temps pour l'année, que ça se barre bien vite de mon sang
C'est bien la paroxedine contre l'anxiété ?
Ca sonne pas trop de problème de digestion + nausées ?
Le 04 janvier 2021 à 13:58:23 Bgtranquille a écrit :
C'est bien la paroxedine contre l'anxiété ?Ca sonne pas trop de problème de digestion + nausées ?
Au niveau ou je suis y a plus rien qui m'aide à part l'anxiolitique quand l'attaque de panique arrive
C'est bien la paroxedine contre l'anxiété ?Ca sonne pas trop de problème de digestion + nausées ?
Quand t'es habitué non c'est au niveau de la libido que ça impacte certains
Le 04 janvier 2021 à 14:00:05 Foupoudav2020 a écrit :
Au niveau ou je suis y a plus rien qui m'aide à part l'anxiolitique quand l'attaque de panique arrive
T'en a souvent des attaques de panique ? Les antidépresseurs aident pas du tout ?
Le 04 janvier 2021 à 14:01:31 Bgtranquille a écrit :
T'en a souvent des attaques de panique ? Les antidépresseurs aident pas du tout ?
Moins qu'avant mais elles sont devenues terrible, j'ai l'impression que je perd un point de santé mentale à chacune que je fais
On réagit différemment aux medocs
Perso quand je prenais de la paroxétine j'avais ces effets : Aucune anxiété sociale (elle avait complètement disparu), plus aucune gêne, je riais beaucoup, on pouvait me dire ce que l'on voulait je m'en fichais à fond les ballons alors qu'avant je prenais tout au premier degré, plus aucune dévalorisation, plus de tristesse
J'étais joyeux mais les effets secondaires étaient là : Euphorie, pupilles dilatées, impossible de bander, impossible rester assis et se concentrer, impossible de ressentir de la tristesse et donc de voir les danger puisque je me fichais de tout, visage bouffi, puea granuleuse et boutons qui poussent à fond
Le 04 janvier 2021 à 14:01:11 Foupoudav2020 a écrit :
J'hésite à en prendre à cause de mon anxiété et car j'ai eu des crises de panique il y quelques jours
La je modère avec du xanax ça va un peu mieu
Putain finir impuissant par contre ...
Ta eu des changement de poids ?
Le 04 janvier 2021 à 14:02:45 Foupoudav2020 a écrit :
Moins qu'avant mais elles sont devenues terrible, j'ai l'impression que je perd un point de santé mentale à chacune que je fais
Putain chaud tu peu rien faire dans ce cas ? Genre tu vas au urgence ?
Le 04 janvier 2021 à 14:03:36 Bgtranquille a écrit :
J'hésite à en prendre à cause de mon anxiété et car j'ai eu des crises de panique il y quelques jours
Ta eu des changement de poids ?
Obèse depuis des années mais c'est sûrement le hasard ou mon métabolisme 🙂
Disons quavant je prenais rien et depuis le traitement j'ai direct gonflé comme un ballon.
J'ai le métabolisme d'une meuf ménopausé maintenant, je galère à perdre un kilo et en regardant de la bouffe j'en prend 3.
Mais bon c'est pas le seul facteur mais il a participé.
Après je prenais un neuroleptique et un anxiolytique avec
Le 04 janvier 2021 à 14:03:01 AnxieteInterim a écrit :
On réagit différemment aux medocs
Perso quand je prenais de la paroxétine j'avais ces effets : Aucune anxiété sociale (elle avait complètement disparu), plus aucune gêne, je riais beaucoup, on pouvait me dire ce que l'on voulait je m'en fichais à fond les ballons alors qu'avant je prenais tout au premier degré, plus aucune dévalorisation, plus de tristesse
J'étais joyeux mais les effets secondaires étaient là : Euphorie, pupilles dilatées, impossible de bander, impossible rester assis et se concentrer, impossible de ressentir de la tristesse et donc de voir les danger puisque je me fichais de tout, visage bouffi, puea granuleuse et boutons qui poussent à fond
Putain les effet positifs ont l'air tellement ouf
Par contre ouai tu perds 2 points sur 10 du coup et tu bande plus
Il y a d'autres ad sinon que les irrs
Le 04 janvier 2021 à 14:04:47 Bgtranquille a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:02:45 Foupoudav2020 a écrit :
Putain chaud tu peu rien faire dans ce cas ? Genre tu vas au urgence ?
Ça sert à rien les urgences.
Tout ce que tu peux faire c'est des techniques de relaxation et au pire prendre un anxio. En gros si tu vas aux urgences ils vont te filer un Xanax
Le 04 janvier 2021 à 14:06:57 Foupoudav2020 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:03:36 Bgtranquille a écrit :
Ta eu des changement de poids ?Obèse depuis des années mais c'est sûrement le hasard ou mon métabolisme 🙂
Disons quavant je prenais rien et depuis le traitement j'ai direct gonflé comme un ballon.
J'ai le métabolisme d'une meuf ménopausé maintenant, je galère à perdre un kilo et en regardant de la bouffe j'en prend 3.
Mais bon c'est pas le seul facteur mais il a participé.
Après je prenais un neuroleptique et un anxiolytique avec
Ayaaa a ce point ? Vu que je pese 54 kg je pense que ça ira à peu près
Ah neuroleptique c'est encore pire parrait
Données du topic
- Auteur
- Foupoudav2020
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 13:48:44
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54