Besoin d’aide livraison douane
- 1
Sinon oui c'est normal c'est juste les frais douane + frais de dossier que tu dois payé.
Une montre à 100e et j’dois payer 40e douane les chiens d’la casse
J’espère ils ont pas enculé le colis
Le 05 janvier 2021 à 10:08:15 Chibredechirac a écrit :
Normalement tu peux payé par chèque ou en cash au livreur.
Sinon oui c'est normal c'est juste les frais douane + frais de dossier que tu dois payé.
Donc si j’paye pas le colis va quand même débarquer mais je devrais dans tout les cas payer le jour de la livraison ?
Le 05 janvier 2021 à 10:09:03 Darkyw a écrit :
tu as acheté sur quel site?Le 05 janvier 2021 à 10:09:03 Darkyw a écrit :
tu as acheté sur quel site?
Créationwatches
Le 05 janvier 2021 à 10:09:35 ChomageVIE a écrit :
Sinon oui c'est normal c'est juste les frais douane + frais de dossier que tu dois payé.Donc si j’paye pas le colis va quand même débarquer mais je devrais dans tout les cas payer le jour de la livraison ?
Avec DHL je sais pas si tu dois payé direct ou non, mais moi il m'appelle le jour de la livraison et le gars me dit "votre colis a été taxé par la douane, vous devez payé *le montant* si vous ne pouvez pas on ne pourra vous remettre le colis"
Le 05 janvier 2021 à 10:13:06 Chibredechirac a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 10:09:35 ChomageVIE a écrit :
Sinon oui c'est normal c'est juste les frais douane + frais de dossier que tu dois payé.Donc si j’paye pas le colis va quand même débarquer mais je devrais dans tout les cas payer le jour de la livraison ?
Avec DHL je sais pas si tu dois payé direct ou non, mais moi il m'appelle le jour de la livraison et le gars me dit "votre colis a été taxé par la douane, vous devez payé *le montant* si vous ne pouvez pas on ne pourra vous remettre le colis"
J’viens de recevoir un mail + autre message qui confirme bien que j’dois payer de suite
Merci pour les infos quand même
Le 05 janvier 2021 à 10:04:18 thieurs a écrit :
Ayaaa moi j’ai eu pire une perquisition carrément pour codes pochons plastique contrefaçon un douanier en civil me l’a remit le colis contre signature a peine signer une 10 aine de flic sont sorti des voitures pour le perquisitionner le colis vener de Singapour
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChomageVIE
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 10:02:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17