Topic de dechetvivant22 :

Je suis fait voler, je n'en dors plus la nuit putain

Supprimé

Le 05 janvier 2021 à 11:12:28 dechetvivant22 a écrit :
Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65294122-1-0-1-0-on-m-a-vole-mon-paquet-de-clope-j-ai-envie-de-tout-casser.htm

Si vous avez la flemme de lire, en gros hier aprèm j'ai fait tombé mon paquet de clope par terre devant le bus, je m'en suis rendu compte 5mn après, en retournant sur les lieux, plus de paquet, seulement le briquet (que j'avais fais tombé aussi). A ce moment là une chasse à l'homme a commencé pour retrouver le coupable, malheureusement ça n'a rien donné, j'ai trouvé personne de suspect.

Toujours mal dans ma peau, j'ai mal dormi, je me réveillais toutes les heures à cause de cette histoire terrible. Je viens de me réveiller, et même mon café que j'adore prendre d'habitude, il a un gout amer maintenant.

A votre avis ce mal être va rester longtemps ? Parce que ça me bouffe la vie, j'hésite à aller voir l'entreprise de transport de ma ville pour demander à visionner les caméras et trouver le voleur

ce mal va persisté continue a cafeter

Le 05 janvier 2021 à 11:34:05 Petit_Zizi a écrit :
J'ai perdu 50 balles le nouvelle an , j'en chie pas un sablier l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539088544-calvitie.png

Mais réagis bon sang quelqu'un te les a volé va les récupérer

Le 05 janvier 2021 à 11:31:01 dechetvivant22 a écrit :
Faites attention à vos paquets de clope les mecs, y'aura toujours un mec sans honneur pour vous le voler sans pression même quelque minutes après, un vrai monde d'ordures

Non, la derniere fois un mec a fait tomber ses clopes en se levant dans le train, je lui ai rendu.

Le 05 janvier 2021 à 11:31:01 dechetvivant22 a écrit :
Faites attention à vos paquets de clope les mecs, y'aura toujours un mec sans honneur pour vous le voler sans pression même quelque minutes après, un vrai monde d'ordures

defini "sans honneur" :o))

Le 05 janvier 2021 à 11:34:25 Larrun107 a écrit :
Feedez pas bordel, c est un topic réponse à un khey qui a trouvé un paquet.

Non il a fait ce topic après, j'ai les deux tickets de caisse de mes deux passages au tabac de toute façon donc arrête de dire agneugneu fake c'est ridicule

L'op qui est trop matrixé pour faire son propre tabac

Le 05 janvier 2021 à 11:35:22 Larrun107 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:31:01 dechetvivant22 a écrit :
Faites attention à vos paquets de clope les mecs, y'aura toujours un mec sans honneur pour vous le voler sans pression même quelque minutes après, un vrai monde d'ordures

Non, la derniere fois un mec a fait tomber ses clopes en se levant dans le train, je lui ai rendu.

Oui parce que t'es un type normal, malheureusement on vit avec des ordures c'est comme ça

Le 05 janvier 2021 à 11:19:32 Dextre305 a écrit :
À Londres on m’a volé mon ordinateur à 1500 balles, mon disque dur externe avec tous mes documents et photos depuis 10 ans, un stylo Montblanc, mon portefeuille avec 50 balles, ma carte vitale, ma carte d’identité, mon passeport, une écharpe, entre autres.

J’ai très bien dormi.

La dignité de ta sœur aussi ahiiiii

Le 05 janvier 2021 à 11:35:27 Unscripted a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:31:01 dechetvivant22 a écrit :
Faites attention à vos paquets de clope les mecs, y'aura toujours un mec sans honneur pour vous le voler sans pression même quelque minutes après, un vrai monde d'ordures

defini "sans honneur" :o))

Un mec qui vole des paquets de clope par terre par exemple, un clochard quoi

En plus de être fais voler tes clope tu t'es fais voler ta digniter et ton honneur en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png ent's
En tout cas j'en resterai pas là hein je go au siège du réseau de transport et je demande à examiner les caméras, quand j'aurais le visage de ce voleur sans honneur, je le retrouverai et je l'emmenerai au comico moi même si il me rembourse pas mes 10 boules

Données du topic

Auteur
dechetvivant22
Date de création
5 janvier 2021 à 11:12:28
Date de suppression
6 janvier 2021 à 00:39:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 189