Topic de FrAslan :

La BlackPill m'a démotivé de la vie

Le 03 janvier 2021 à 05:32:09 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:30:53 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:22:49 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:19:42 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:15:37 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:12:44 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:11:28 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:10:06 Vortex_Prada a écrit :
T'es un faible c'est tout

Génétique

Ta b​ouche khey.

Vraiment, j'ai une génétique pérave et j'reussis dans la vie parce que j'me donne les moyens, la voilà la vrai redpill, tu te surpasse ou tu reste une b​ouse.

GG à toi khey.
Après, qu'appelle-tu réussir dans la vie ?

écoute frèro.

Reussir dans la vie c'est accomplir les objectifs que tu te fixe, oublie le determinisme chef, oublie ta blackpill parce que ta vie prends un sens la ou tu veux qu'elle en ai, n'importe plus d'importance aux contraintes sociale qui te lie a ta dépression.

Boss pour toi, chaque jour accomplis tes rêves et si tu n'en a pas par a la recherche de tes objectifs et de tes passions.

Libère ton esprit et fixe toi tes propres objectifs, et tes propres rêves.

Quelle sagesse chez ce rebeu :hap:

Khey, je me suis tellement pris de quenelles que je n'ai plus envie de faire d'efforts, je me dis que ça sert à rien tout ça.
En plus, les objectifs que j'avais avant ne me font plus rien, je n'ai plus d'objectifs. (Bon, c'est sûrement l'un des symptômes de la dépression)

Khey, vraiment sors de ce cycle, si tu ne veux plus rien faire, fais le, mais fais le parce que t'en a envie, si toi dans la vie t'aime c​hêneer devant netflix et te branler jusqu'a pas d'heure bah si c'est le sens que tu donne a ta vie soit VIE le a 100%

Si par contre t'aime faire du sport, manger bien, faire attention a toi fait le a 100%

que tu fasse une activité de déchet ou non khey, fait le en étant conscient que c'est TON CHOIX

Merci khey, tu m'a motivé :oui:

Ça fait plaisir a entendre khey, j'était blackpill aussi par le passé.

Dans tous les cas on partira de ce monde un jour, donc autant vivre avec le sourire a se donner a 100% même pour des activités que beaucoup appel de "déchet"

Vie ta vie khey, et soit a jamais fier de vivre de TA façon qu'elle soit mauvaise aux yeux du monde ou pas :ok:

Écoute pas les famoso génétique perave qui te feront croire qu’avec de la volonté on peut tout surmonter, on est pas dans un anime aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609387674-rovajupiler.png

Oui, l’aléatoire est très important et aux yeux de tout le monde tu sera toujours un moins que rien, deso pas deso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609387674-rovajupiler.png

1) Quitte ce forum
2) Ne reviens jamais
3) Change de cadre de vie

Le 03 janvier 2021 à 05:33:43 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:32:09 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:30:53 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:22:49 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:19:42 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:15:37 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:12:44 Sage_Rebeu2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:11:28 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:10:06 Vortex_Prada a écrit :
T'es un faible c'est tout

Génétique

Ta b​ouche khey.

Vraiment, j'ai une génétique pérave et j'reussis dans la vie parce que j'me donne les moyens, la voilà la vrai redpill, tu te surpasse ou tu reste une b​ouse.

GG à toi khey.
Après, qu'appelle-tu réussir dans la vie ?

écoute frèro.

Reussir dans la vie c'est accomplir les objectifs que tu te fixe, oublie le determinisme chef, oublie ta blackpill parce que ta vie prends un sens la ou tu veux qu'elle en ai, n'importe plus d'importance aux contraintes sociale qui te lie a ta dépression.

Boss pour toi, chaque jour accomplis tes rêves et si tu n'en a pas par a la recherche de tes objectifs et de tes passions.

Libère ton esprit et fixe toi tes propres objectifs, et tes propres rêves.

Quelle sagesse chez ce rebeu :hap:

Khey, je me suis tellement pris de quenelles que je n'ai plus envie de faire d'efforts, je me dis que ça sert à rien tout ça.
En plus, les objectifs que j'avais avant ne me font plus rien, je n'ai plus d'objectifs. (Bon, c'est sûrement l'un des symptômes de la dépression)

Khey, vraiment sors de ce cycle, si tu ne veux plus rien faire, fais le, mais fais le parce que t'en a envie, si toi dans la vie t'aime c​hêneer devant netflix et te branler jusqu'a pas d'heure bah si c'est le sens que tu donne a ta vie soit VIE le a 100%

Si par contre t'aime faire du sport, manger bien, faire attention a toi fait le a 100%

que tu fasse une activité de déchet ou non khey, fait le en étant conscient que c'est TON CHOIX

Merci khey, tu m'a motivé :oui:

Ça fait plaisir a entendre khey, j'était blackpill aussi par le passé.

Dans tous les cas on partira de ce monde un jour, donc autant vivre avec le sourire a se donner a 100% même pour des activités que beaucoup appel de "déchet"

Vie ta vie khey, et soit a jamais fier de vivre de TA façon qu'elle soit mauvaise aux yeux du monde ou pas :ok:

:oui:

Le 03 janvier 2021 à 05:35:34 Cadaverine a écrit :
1) Quitte ce forum
2) Ne reviens jamais
3) Change de cadre de vie

Je crois que c'est le mieux à faire. Merci pour le conseil

Je te comprend l'op je suis un peu comme toi mais la ça fait 2 mois ou je suis clairement dans l'auto destruction plus de sport je mange quasiment plus et je dors parfois 20 heures par jours j'ai arrêté tout contact avec mes amis proche.
La désillusion qu'on se prend en grandissant :-(

bienvenu dans ma vie khey

se dire que malgre 10 tonnes d'efforts, au mieux tu sera pas malheureux, mai tu sera jamais heureux :hap:

Le 03 janvier 2021 à 05:38:08 Ramboww3 a écrit :
Je te comprend l'op je suis un peu comme toi mais la ça fait 2 mois ou je suis clairement dans l'auto destruction plus de sport je mange quasiment plus et je dors parfois 20 heures par jours j'ai arrêté tout contact avec mes amis proche.

Bon courage khey.
Perso j'ai quand même gardé le sport, ca fait vraiment du bien, même 20mn de pompes abdo squat ça y est c'est plié et tu te sens mieux pour la journée.
T'as déjà pensé à consulter ?

Le 03 janvier 2021 à 05:39:52 Framboisent a écrit :
La désillusion qu'on se prend en grandissant :-(

C'est violent, hein :-(

Le 03 janvier 2021 à 05:39:52 Framboisent a écrit :
La désillusion qu'on se prend en grandissant :-(

D'un coté je me dit qu'on est assez lucide sur la vie mais d'un autre j'aurais préféré jamais avoir cette lucidité . :(

Vous êtes tellement influençable, on aurais jamais dû vous donnez la blackpill bande de golem fini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609387674-rovajupiler.png

On a juste à vous dire ce que vous voulez entendre :
« Sois heureux courage c’est TOI qui décide d’etre heureux »

Et pendant 2 semaines vous allez y croire avant de vous rappelez que vous n’êtes que des dechets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609387674-rovajupiler.png

Selecao natural https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609387674-rovajupiler.png

Le 03 janvier 2021 à 05:40:09 RandomSuicide2 a écrit :
bienvenu dans ma vie khey

se dire que malgre 10 tonnes d'efforts, au mieux tu sera pas malheureux, mai tu sera jamais heureux :hap:

:hap:

Ou alors faut vraiment se contenter de peu pour être heureux.

Le 03 janvier 2021 à 05:41:03 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:38:08 Ramboww3 a écrit :
Je te comprend l'op je suis un peu comme toi mais la ça fait 2 mois ou je suis clairement dans l'auto destruction plus de sport je mange quasiment plus et je dors parfois 20 heures par jours j'ai arrêté tout contact avec mes amis proche.

Bon courage khey.
Perso j'ai quand même gardé le sport, ca fait vraiment du bien, même 20mn de pompes abdo squat ça y est c'est plié et tu te sens mieux pour la journée.
T'as déjà pensé à consulter ?

Parfois je cours et je vais un peu parc de street la nuit pour me vidé la tête, en principe après je me sent bien pendant la journée mais le soir quand je suis seul dans le lit c'est chaud les pensée négatif.

Après j'ai trop de fierté pour en parler a quelqu'un (mis a part ici vu qu'on est anonyme) , juste pour te dire que t'est pas seul .

Le taf j'arrive même plus a tenir je change tout le temps et retourne dans des grosse période de chômage, je supporte plus personne j'ai l'impression que les gens autours de moi sont idiot alors que je sait que c'est moi le problème.

Qu'est-ce que tu veux dire par réussir dans la vie ?

Parce que si c'est gneugneu je suis devenu ingé, ou alors j'ai fondé une boite qui marche, c'est du déterminisme, si tu étais né avec 95 de QI tu n'aurais pas pu.

Le 03 janvier 2021 à 05:45:23 Ramboww3 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:41:03 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:38:08 Ramboww3 a écrit :
Je te comprend l'op je suis un peu comme toi mais la ça fait 2 mois ou je suis clairement dans l'auto destruction plus de sport je mange quasiment plus et je dors parfois 20 heures par jours j'ai arrêté tout contact avec mes amis proche.

Bon courage khey.
Perso j'ai quand même gardé le sport, ca fait vraiment du bien, même 20mn de pompes abdo squat ça y est c'est plié et tu te sens mieux pour la journée.
T'as déjà pensé à consulter ?

Parfois je cours et je vais un peu parc de street la nuit pour me vidé la tête, en principe après je me sent bien pendant la journée mais le soir quand je suis seul dans le lit c'est chaud les pensée négatif.

Après j'ai trop de fierté pour en parler a quelqu'un (mis a part ici vu qu'on est anonyme) , juste pour te dire que t'est pas seul .

Le taf j'arrive même plus a tenir je change tout le temps et retourne dans des grosse période de chômage, je supporte plus personne j'ai l'impression que les gens autours de moi sont idiot alors que je sait que c'est moi le problème.

Wow, exactement pareil. Le travail j'ai vraiment du mal maintenant que j'ai pris la BlackPill.
Avant j'étais le sbire parfait, toujours motivé, toujours à aller de l'avant, positif, tout ça.
Maintenant je n'ai plus envie, je change souvent, si un mec me parle pas comme je veux ça part limite en grosse embrouille et je quitte le boulot...
Je vois tous ces mecs tenus par leurs patrons et leurs Magalies... Se battre, se rabaisser, rabaisser les collègues, pour être bien vu...

Le 03 janvier 2021 à 05:45:30 TrissSuceBien a écrit :
Qu'est-ce que tu veux dire par réussir dans la vie ?

Parce que si c'est gneugneu je suis devenu ingé, ou alors j'ai fondé une boite qui marche, c'est du déterminisme, si tu étais né avec 95 de QI tu n'aurais pas pu.

This.

Le 03 janvier 2021 à 05:52:50 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:45:23 Ramboww3 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:41:03 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:38:08 Ramboww3 a écrit :
Je te comprend l'op je suis un peu comme toi mais la ça fait 2 mois ou je suis clairement dans l'auto destruction plus de sport je mange quasiment plus et je dors parfois 20 heures par jours j'ai arrêté tout contact avec mes amis proche.

Bon courage khey.
Perso j'ai quand même gardé le sport, ca fait vraiment du bien, même 20mn de pompes abdo squat ça y est c'est plié et tu te sens mieux pour la journée.
T'as déjà pensé à consulter ?

Parfois je cours et je vais un peu parc de street la nuit pour me vidé la tête, en principe après je me sent bien pendant la journée mais le soir quand je suis seul dans le lit c'est chaud les pensée négatif.

Après j'ai trop de fierté pour en parler a quelqu'un (mis a part ici vu qu'on est anonyme) , juste pour te dire que t'est pas seul .

Le taf j'arrive même plus a tenir je change tout le temps et retourne dans des grosse période de chômage, je supporte plus personne j'ai l'impression que les gens autours de moi sont idiot alors que je sait que c'est moi le problème.

Wow, exactement pareil. Le travail j'ai vraiment du mal maintenant que j'ai pris la BlackPill.
Avant j'étais le sbire parfait, toujours motivé, toujours à aller de l'avant, positif, tout ça.
Maintenant je n'ai plus envie, je change souvent, si un mec me parle pas comme je veux ça part limite en grosse embrouille et je quitte le boulot...
Je vois tous ces mecs tenus par leurs patrons et leurs Magalies... Se battre, se rabaisser, rabaisser les collègues, pour être bien vu...

C'est chaud khey c'est exactement la même chose , le pire c'est que je peux même pas en parler a ma famille ma mère et mon père m'ont toujours vu comme un gosse assez fort mentalement et j'ai vraiment pas envie de leurs gâcher leurs début de retraite avec des problèmes comme ça, et c'est actuellement les seuls personne que j'ai.

La plupart du temps au taf je m'en contrefout je vu juste qu'on me laisse en paix pour te dire maintenant je regarde même plus la paye car je sait pas quoi faire de mon argent.

J'ai plus de potes car j'ai fait de la merde je répondais plus au messages ou autres même si ça je le regrettes pas.Je sais même pas pourquoi je continu a me levé le matin . :(

Le 03 janvier 2021 à 06:00:28 Ramboww3 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:52:50 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:45:23 Ramboww3 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:41:03 FrAslan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 05:38:08 Ramboww3 a écrit :
Je te comprend l'op je suis un peu comme toi mais la ça fait 2 mois ou je suis clairement dans l'auto destruction plus de sport je mange quasiment plus et je dors parfois 20 heures par jours j'ai arrêté tout contact avec mes amis proche.

Bon courage khey.
Perso j'ai quand même gardé le sport, ca fait vraiment du bien, même 20mn de pompes abdo squat ça y est c'est plié et tu te sens mieux pour la journée.
T'as déjà pensé à consulter ?

Parfois je cours et je vais un peu parc de street la nuit pour me vidé la tête, en principe après je me sent bien pendant la journée mais le soir quand je suis seul dans le lit c'est chaud les pensée négatif.

Après j'ai trop de fierté pour en parler a quelqu'un (mis a part ici vu qu'on est anonyme) , juste pour te dire que t'est pas seul .

Le taf j'arrive même plus a tenir je change tout le temps et retourne dans des grosse période de chômage, je supporte plus personne j'ai l'impression que les gens autours de moi sont idiot alors que je sait que c'est moi le problème.

Wow, exactement pareil. Le travail j'ai vraiment du mal maintenant que j'ai pris la BlackPill.
Avant j'étais le sbire parfait, toujours motivé, toujours à aller de l'avant, positif, tout ça.
Maintenant je n'ai plus envie, je change souvent, si un mec me parle pas comme je veux ça part limite en grosse embrouille et je quitte le boulot...
Je vois tous ces mecs tenus par leurs patrons et leurs Magalies... Se battre, se rabaisser, rabaisser les collègues, pour être bien vu...

C'est chaud khey c'est exactement la même chose , le pire c'est que je peux même pas en parler a ma famille ma mère et mon père m'ont toujours vu comme un gosse assez fort mentalement et j'ai vraiment pas envie de leurs gâcher leurs début de retraite avec des problèmes comme ça, et c'est actuellement les seuls personne que j'ai.

La plupart du temps au taf je m'en contrefout je vu juste qu'on me laisse en paix pour te dire maintenant je regarde même plus la paye car je sait pas quoi faire de mon argent.

J'ai plus de potes car j'ai fait de la merde je répondais plus au messages ou autres même si ça je le regrettes pas.Je sais même pas pourquoi je continu a me levé le matin . :(

Wtf c'est tout moi ça :(
Le coup de ne pas répondre aux " potes " je l'ai fait aussi :(
Je ne regrette pas non plus car en vrai ils étaient sois toxic sois inintéressant, j'avais coupé les ponts pour pouvoir me refaire un entourage, mais je n'ai jamais réussis au final, et j'ai compris que j'étais moi même inintéressant :(

T'as quel âge khey ?

Données du topic

Auteur
FrAslan
Date de création
3 janvier 2021 à 05:08:44
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 320