Topic de fumseck69 :

Compte snap viré Définitivement !

  • 1

Salut les rheys et les chomeurs, voila petit post pour vous dire que je me suis fait bannir mon compte snapchat définitivement. Il y avait tout dessus mes ami mes réseaux mon bisness etc et que je suis prêts a tout pour le reprendre.

Il me l'on banni définitivement mais si quelq'un avait une manip magic pour le reprendre je suis preneur.

Comment t as fait pour te faire ban?

Le 07 janvier 2021 à 17:18:07 Croifloring a écrit :
Comment t as fait pour te faire ban?

Justement sincerement je me pose la question, je me tapait des instan ban des fois je ne c'est pas pourquoi. Alors je leurs envoyé des mails pour leurs dire "esque ses un bug, vous vous êtes fait hacké ou quoi ?" parce que vraiment je ne fessait rien. Puis a chaque fois que j'allait sur snapchat/unlock je me fesait déban instant donc sa passait quand même.

Je me souvient que même a la création du compte je n'avait pas encore mis de story que je me fesait déjà bannir ! Et la le ban définitif pour rien de chez rien... Donc je suis vraiment prêts a tous pour le récupérée, j'ai déja trifouillé tout les forums mais aucun solution n'y est.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366614-risitas102.png

UP une solution quelq'un ?
UP les gars besoin d'un mecs qui a des technique pour faire pêté leurs sécurité de merde !
C'est les nouveaux robots qui traquent les fautes d'orthographe, quand tu dépasses un certain quota t'es ban instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Comme snap hot vous connaisez quoi ? Moi je connais que chaudasse1dz
on me l'a fait aussi, enfaite ton telephone est bannie par snap pendant 6mois ducoup pendant 6mois tu dois utiliser un autre tel pour te co sur ton compte et au bout des 6mois ca remarchera et a chaque compte auquel tu te co avec le tel banni, le compte sera banni 24H
  • 1

Données du topic

Auteur
fumseck69
Date de création
7 janvier 2021 à 17:16:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 198