Les philsophes préférés des adolescents
- 1
Sam : Vous vous rappelez la Comté M. Frodon ? Ce sera bientôt le printemps et les vergers seront en fleurs Et les petits oiseaux feront leurs nids dans les coudraies. Et on semmera l'orge du sud dans les champs des basses terres. Et on mangera les premières fraises à la crème. Vous vous souvenez du goût des fraises ?
Frodon : Non, Sam... je n'ai le souvenir d'aucune nourriture...ni du chant de l'eau...ni de la caresse de l'herbe... Je suis...je suis nu dans les ténèbres...et il n'y a aucun voile entre moi et la roue de feu ! J'arrive à le voir de mes yeux évéillés !
Sam : Alors débarassons-nous de lui une fois pour toute ! Allez, M. Frodon. Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous!
Ce qui est paradoxale c'est qu'il fait justement du recul qui vient avec l'âge pour apprécier ces auteurs
Mais bon tu restes une sombre merde l'auteur
Tu es le genre de personne des plus détestable, à l'heure où des générations entières d'abrutissent devant les écrans les gens comme toi décourage les jeunes lecteurs avec ton mépris
Le 01 janvier 2021 à 15:29:06 Hache2eaux a écrit :
Ce qui est paradoxale c'est qu'il fait justement du recul qui vient avec l'âge pour apprécier ces auteursMais bon tu restes une sombre merde l'auteur
Tu es le genre de personne des plus détestable, à l'heure où des générations entières s'abrutissent devant les écrans les gens comme toi découragent les jeunes lecteurs avec ton mépris
This, au moins ils lisent
Le 01 janvier 2021 à 15:29:06 Hache2eaux a écrit :
Ce qui est paradoxale c'est qu'il fait justement du recul qui vient avec l'âge pour apprécier ces auteursMais bon tu restes une sombre merde l'auteur
Tu es le genre de personne des plus détestable, à l'heure où des générations entières s'abrutissent devant les écrans les gens comme toi découragent les jeunes lecteurs avec ton mépris
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vdiyamante11
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 15:19:19
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16