Mon fantasme : les grosses mamas africaines
Bon voilà les kheys, je vous dit tout
J’ai comme fantasme de me faire une grosse mama
Voilà ça paraît ridicule mais qu’est ce qu’elles m’excitent bordel
Lorsqu’elles sont dans la rue, dans les transports en communs... elles sont là, avec leur 3-4 enfants dans la rue, à leur crier dessus
Ou à être au téléphone et à parler fort dans des dialectes d’Afrique puréeeeee
La plupart en plus sont bien dodues à me rendre dingue
Je veux m’en faire une et qu’elle crie en zaïrois, en Wolof ou que sais je encore
Je peux tout donner pour une mama congolaise, malienne ou ivoirienne...
Une fois j’étais dans le rer D (rer D qui pour moi est comme un magasin de bonbons pour un enfant ) j’étais dans une rame et y en a une qui mangeait un grec, je la regardais au loin, elle prenait du plaisir à manger
Puis d’un coup elle s’est mise à parler au téléphone tout en ayant l’air repu... je me suis levé et parti pour calmer mon excitation
Le 05 janvier 2021 à 09:58:09 Ludinho14 a écrit :
bon ca y est la j'en trop lu pr ojrd
Pourquoi ??
Le 05 janvier 2021 à 09:54:09 antiglados91 a écrit :
Une fois j’étais dans le rer D (rer D qui pour moi est comme un magasin de bonbons pour un enfant ) j’étais dans une rame et y en a une qui mangeait un grec, je la regardais au loin, elle prenait du plaisir à mangerPuis d’un coup elle s’est mise à parler au téléphone tout en ayant l’air repu... je me suis levé et parti pour calmer mon excitation
Le 05 janvier 2021 à 09:59:29 Pseudo9000i a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:54:09 antiglados91 a écrit :
Une fois j’étais dans le rer D (rer D qui pour moi est comme un magasin de bonbons pour un enfant ) j’étais dans une rame et y en a une qui mangeait un grec, je la regardais au loin, elle prenait du plaisir à mangerPuis d’un coup elle s’est mise à parler au téléphone tout en ayant l’air repu... je me suis levé et parti pour calmer mon excitation
J’aurais rien fait... mais c’était trop j’étais excité je voulais l’aborder
Le 05 janvier 2021 à 09:52:36 antiglados91 a écrit :
Bon voilà les kheys, je vous dit toutJ’ai comme fantasme de me faire une grosse mama
Lorsqu’elles sont dans la rue, dans les transports en communs... elles sont là, avec leur 3-4 enfants dans la rue, à leur crier dessus
Je veux m’en faire une et qu’elle crie en zaïrois, en Wolof ou que sais je encore
Tu connais la règle, khey.
Le 05 janvier 2021 à 10:02:59 Chia_DeOuf a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:52:36 antiglados91 a écrit :
Bon voilà les kheys, je vous dit toutJ’ai comme fantasme de me faire une grosse mama
Tu connais la règle, khey.
Dis moi
Le 05 janvier 2021 à 10:11:34 CharlyAuvet a écrit :
REGARDE CA !
https://www.youtube.com/watch?v=NrSJZTGq6c4
J’ai bandé putain de merde
[09:54:09] <antiglados91>
Données du topic
- Auteur
- antiglados91
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 09:52:36
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38