Les golems qui critiquent la religion catholique
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 09:26:42 Caprisunent a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:25:08 JVC-Censure196 a écrit :
Etre athée de culture catholique > allTu penses avoir les avantages de la religion sans etre religieux ?
Exactement
Enfin c est plus subtil que ça mais bon.
Le 05 janvier 2021 à 09:28:50 Fergana a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:27:47 Choysia_41 a écrit :
Y a peu de chance que l'explosion de la population ait à voir avec le fait que ton village soit majoritairement carholiqueMais tous les bleds un peu cathos/tradi voit leur populations exploser pourtant, coincidence?
Je suis pas sur que ce que tu dis soit vrai en fait
Le 05 janvier 2021 à 09:27:28 Caprisunent a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:26:40 Starnashin a écrit :
Le plus drôle ce sont ceux qui critiquent la religion catholique mais qui vont t'expliquer que l'Islam c'est ok et qu'il faut être tolérant.
Là on s'embarrasse même plus avec la logique.Il a fallut même pas 1 page pour que vous commencez à parler de l'islam
Vous avez vraiment un soucis
Parce que ce n'est pas les J ou les bouddhistes ou autres religion qui combattent le christianisme
Le 05 janvier 2021 à 09:29:57 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:27:32 Fergana a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:25:51 Caprisunent a écrit :
C'est quoi ta villeChemillé, on a pleins de gens qui fuient Cholet ou meme des villages aux alentours chancifiés. Mais ca marche pour pleins de villes/régions, regarde la Vendée, tout le monde veut y vivre, mais après ils importent leurs pensé athéistes/parisiennes/tolérantes avec eux
? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chemill%C3%A9#%C3%89volution_d%C3%A9mographique
2009 les derniers chiffres, depuis ca a explosé.
Le 05 janvier 2021 à 09:30:47 Independants a écrit :
Le plus drôle ce sont ceux qui critiquent la religion catholique mais qui vont t'expliquer que l'Islam c'est ok et qu'il faut être tolérant.
Là on s'embarrasse même plus avec la logique.Il a fallut même pas 1 page pour que vous commencez à parler de l'islam
Vous avez vraiment un soucisParce que ce n'est pas les J ou les bouddhistes ou autres religion qui combattent le christianisme
Prcq les musulmans combattent le christianisme?
Le 05 janvier 2021 à 09:26:42 Caprisunent a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:25:08 JVC-Censure196 a écrit :
Etre athée de culture catholique > allTu penses avoir les avantages de la religion sans etre religieux ?
L’origine religieuse a un impact sur la vie d’un individu.
Avoir des parents et/ou grand-parents qui sont ou ont été de confession musulmane, ça offre une éducation bien différente qu’avec des parents qui sont ou ont été de confession catholique. Entre autres exemples.
Et ça, que tu sois toi-même croyant, agnostique ou athée. L’éducation que tu as reçu étant enfant a une influence sur ta vie, sur ton quotidien, et même sur tes études, tes choix, ton travail.
Le 05 janvier 2021 à 09:31:13 derflugzuck2 a écrit :
Vous avez vraiment un soucisParce que ce n'est pas les J ou les bouddhistes ou autres religion qui combattent le christianisme
Non non
Le 05 janvier 2021 à 09:27:32 Fergana a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:25:51 Caprisunent a écrit :
C'est quoi ta villeChemillé, on a pleins de gens qui fuient Cholet ou meme des villages aux alentours chancifiés. Mais ca marche pour pleins de villes/régions, regarde la Vendée, tout le monde veut y vivre, mais après ils importent leurs pensé athéistes/parisiennes/tolérantes avec eux
Je viens de voir sur google c'est une petite commune de 8k habitants, c'est pas nouveau que les gens fuient les villes et cherchent de plus en plus ce genre d'environnement
C'est encore plus le cas aujourd'hui avec les confinement
Le 05 janvier 2021 à 09:29:08 Ganjadadread a écrit :
Vous avez vraiment un soucisLe nouveau point Godwin, mais peut on leur en vouloir sérieusement ?
Oui
Le 05 janvier 2021 à 09:31:56 Independants a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:31:13 derflugzuck2 a écrit :
Non non
Ok a quelle moment il la combattent ?Et tu affirme aue les jyfu ne combattent pas le christianisme alors quils persecutent les catholiques en israel et ferment les eglise. Mais bon vu ta malhonneter tu allais pas en parler
[09:32:24] <Effondrement100>
les catholiques n'existent plus en France sauf les plus de 65 ans...
Ceci, 99% des pseudo catho du forum doivent aller 1 fois à la messe dans l'année le 24 décembre et ils font les warrior croisé
Tu n'aura pas ma haine
Le 05 janvier 2021 à 09:26:07 Fergana a écrit :
Ba le problème c'est qu'ils fuient des zones fulls chances pour des villes remplis de tetes blondes et bien cathos, mais après vont s'offusquer du charactère traditionaliste de la région/ville ou ils ont pris refuge. Aucune logique.
Même les "chances" fuient vers ces villes là quand ils réussissent. D'ailleurs c'est mon cas et le caractère catho de ma ville me va très bien.
Quand j'ai inscrit mon fils à l'école et que la directrice m'a averti que "il y a des cours de catéchisme et des visites de lieux de cultes chrétien", j'ai répondu que "ça me convenait parfaitement et que c'était très bien qu'il sache quelles sont les racines de son pays "
Puis les valeurs prônées par les chrétiens sont proches des miennes intrinsèquement, donc ça me convient.
Le 05 janvier 2021 à 09:34:54 Oceanologue17 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:26:07 Fergana a écrit :
Ba le problème c'est qu'ils fuient des zones fulls chances pour des villes remplis de tetes blondes et bien cathos, mais après vont s'offusquer du charactère traditionaliste de la région/ville ou ils ont pris refuge. Aucune logique.Même les "chances" fuient vers ces villes là quand ils réussissent. D'ailleurs c'est mon cas et le caractère catho de ma ville me va très bien.
Quand j'ai inscrit mon fils à l'école et que la directrice m'a averti que "il y a des cours de catéchisme et des visites de lieux de cultes chrétien", j'ai répondu que "ça me convenait parfaitement et que c'était très bien qu'il sache quelles sont les racines de son pays "
Puis les valeurs prônées par les chrétiens sont proches des miennes intrinsèquement, donc ça me convient.
Voilà, les gens raisonnable fuient les villes comme paris
Données du topic
- Auteur
- Fergana
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 09:21:31
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 09:59:02
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46