[DILEMME] Acheter son ALCOOL au LIDL ?
- 1
putain pareille sauf que j'ai deja fait l'effort de me lever et d'y aller, résultat ils ne laisser plus entrer personne (17h44 wtf)
J’hésite a aller a un autre magasin beaucoup plus loin, mais avec cette pluie grosse flemme, je pense je vais me finir avec autre chose.
Le 31 décembre 2020 à 18:10:17 Fushie a écrit :
C’est déjà fermé khey
pffffff n'importe quoi
Le 31 décembre 2020 à 18:13:31 LoracleStreetDL a écrit :
putain pareille sauf que j'ai deja fait l'effort de me lever et d'y aller, résultat ils ne laisser plus entrer personne (17h44 wtf)J’hésite a aller a un autre magasin beaucoup plus loin, mais avec cette pluie grosse flemme, je pense je vais me finir avec autre chose.
Le 31 décembre 2020 à 18:39:26 MarineLeDerch5 a écrit :
Bon je reviens du super u finalement c'était plus procheJ'ai pris 2 packets de Doritos + 1 muscadet que j'ai jamais goûté + un pack de leffe 9°
GG gros porc maintenant tu regardes une émission pour PNJ en t'empiffrant de doritos pour grossir seul
Le 31 décembre 2020 à 18:40:51 CarabinedesS a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:39:26 MarineLeDerch5 a écrit :
Bon je reviens du super u finalement c'était plus procheJ'ai pris 2 packets de Doritos + 1 muscadet que j'ai jamais goûté + un pack de leffe 9°
GG gros porc maintenant tu regardes une émission pour PNJ en t'empiffrant de doritos pour grossir seul
J'espère trouver un discord de khey gros alcoolo pour la soirée histoire de rigoler un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarineLeDerch5
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 18:07:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20