Topic de NitroDraper :

Le MORVEUX de ma COPINE gagne toujours la FEVE

  • 1

On en parle de cette tradition de merde de foutre la fève dans la part de galette du gosse ? :)

Le SEUL INTÉRÊT d'une galette c'est d'être le BOSS qui trouve la FEVE. Manger une galette avec des gosses c'est toujours la douille. Ces enfoirés pleurnichent si ils ne l'ont pas. 2 ans d'affiler qu'on va encore laisser le mioche gagner pour lui faire plaisir :)

Il va bien finir par s'étouffer avec t'inquiète pas va :ok:
Pauvre petit lui montrer que dans la vie on peux tout obtenir meme la feve :(
ça fait quoi d'être un échec évolutif qui dépense des calories pour entretenir un môme qui ne porte aucun de tes gènes ?

[18:05:05] <Edennamo>
ça fait quoi d'être un échec évolutif qui dépense des calories pour entretenir un môme qui ne porte aucun de tes gènes ?

C'est vrai que toi t'es un exemple à traîner ici et faire tous les 4 matins tes topics en parlant de ton phimosis et autres élucubrations de dégénérés quand tu racontais comment tu fantasmait sur du BLACKED :)

Vole sa part, ou fait toi même la galette

Le 31 décembre 2020 à 18:05:05 Edennamo a écrit :
ça fait quoi d'être un échec évolutif qui dépense des calories pour entretenir un môme qui ne porte aucun de tes gènes ?

Nice feed :ok:

Le 31 décembre 2020 à 18:04:16 IaFraude a écrit :
Il va bien finir par s'étouffer avec t'inquiète pas va :ok:

:rire:

S'occuper d'un gosse qui viens pas de sois :rire:

Tu as pas d'amour propre , le mec il feconde tas copine et se tire pour profité de la vie et toi t'es là a t'en occuper :rire:

Le 31 décembre 2020 à 18:05:03 Kagezi a écrit :
Pauvre petit lui montrer que dans la vie on peux tout obtenir meme la feve :(

ceci

Apprends lui la réalité du jeu du trône https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490197180-ramsay-smile.jpg
Reviens demain stp. On est encore en décembre. Bisous
C'est la vie, c'est l'éducation qu'ont les enfant perso je n'ai jamais pleurniché quand j'étais petite 😃
Un jour tu grandiras et tu comprendras

J'ai un souvenir de l'épiphanie avec mon cousin plus âgé que moi.

Mes parents trichaient pas avec la fève et c'est normal y'a aucun intérêt à l'avoir si t'es sûr de l'avoir.

Mais bref là on mangeait la galette chez ma tante. Je tombe sur la fève et là mon cousin de 6 ans mon aîné se met à pleurer. Je capte pas.

En rentrant dans la voiture mes parents m'expliquent que ma tante trichait la fève avec mon cousin depuis toujours, et que comme j'étais cette fois le benjamin elle avait voulu transmettre la tradition avec moi.
Et même qu' ils avaient calé une deuxième fève dans sa part tellement il s'en remettait pas.
J'étais scié de savoir que mon cousin de 12 ans attendait pepouze la petite fève dans la part.

En résumé c'est mieux d'apprendre à son enfant qu'on gagne pas à tout les coups au lieu parce qu'autrement il peut le croire toute sa vie...

  • 1

Données du topic

Auteur
NitroDraper
Date de création
31 décembre 2020 à 18:02:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 319