Topic de Risisatanas :

Remède quantique et spirituel de la dépression

• 1

Prise de drogue ou médicaments? enfance difficile avec des proches décédés et de la violence subit et vécu au sein de la famille? Harcèlement, humiliation voir même mutilation? Carence affective et isolement social? Je vous explique comment surmonter tout ça

Nous avons tous des faiblesses, mais nous avons avant tout une force incommensurable en nous, tout passe par le pardon et l'amour, pas celui qui tend l'autre joue, mais celui qui comprend que le bourreau est lui même en souffrance, et que notre condition de victime est volontaire

Il n'y as pas de bonnes ou mauvaises expériences, seulement des bonnes ou mauvaises réactions, je sais comment vous sortir de vos angoisses, vous redonnez confiance en vous, et vous ancrer a nouveau dans la realité, pour être en paix, il faut d'abord faire la paix avec soi même.

Pour ceux qui s'intéressent de près ou de loin a la physique quantique, on y apprend que la matière n'existe pas, tout est énergie en mouvements et fréquences a diverses variables

Ont sait également que cette énergie n'existe ni dans le temps ni dans l'espace, c'est un champs de probabilité, qui s'ancre par une observation d'une conscience (c'est actuellement ce qu'on as appris de plus abouti et de plus vrai) et ça rejoint le spirituel

Tout ces atomes et les particules qui les composent sont de l'énergie en mouvement sous forme de champs de probabilité qui se fige dans le temps et l'espace par le biais d'une observation de la conscience, et est influencée par les pensées et émotions

Les émotions elles mêmes sont triés suivant leur fréquence vibratoire, et ont remarque qu'elle sont parfaitement aligné suivant le fait d'être positives ou négatives, et tout comme les atomes qui s'assemble entre eux sous forme de champs de probabilité, nos émotions influence notre réalité, la fréquence vibratoire de l'émotion émise influencera une expérience de la réalité équivalente

La matière (ou plutôt ce champs de probabilité) sont des Legos avec lesquels ont peux jouer, nous somme des dieux et nous créons de façon consciente ou inconsciente (avec nos pensées inconsciente) notre expérimentation de la réalité

De cette façon nous pouvons influencé notre expérience personnelle, et de façon commune nous influençant notre réalité commune de façon co-creative entre nous, la seule façon de changer sa vie, c'est en reprogrammant son inconscient, et en travaillant de façon consciente sur nos pensées et actions et émotions qui en découlent

Pour ça je recommande les 4 accords tolteques ici en livre audio
https://youtu.be/uLvGfeJXsyQ

Il y'a aussi beaucoup d'autres paramètres qui seront trop long a expliquer, mais prenez conscience que vous êtes un dieu qui a choisi de s'oublier lui même pour se perdre dans sa création, la mort étant seulement un changement de materiel génétique de l'âme (voir théorie des champs morphogenes et théories des cordes) ne douter plus jamais de votre potentiel infini, moi même je suis une part différente de vous, et ce message que je vous transmet c'est vous même qui vous l'offrais a travers moi car inconsciemment vous avez décider d'y accéder.

Je vous aimes tous, même ceux qui me jugerais a tord, pensant que je suis encore plus fou qu'eux même, le déni et la peur sont compréhensibles quand on s'approche de la vérité, mais il faudra la surpasser pour atteindre l'illumination.

Trop satanique pour moi néanmoins intéressant

Le 05 janvier 2021 à 03:34:54 Yumiiaaa a écrit :
Trop satanique pour moi néanmoins intéressant

Va dormir.

Désolé mais les gens heureux ne travaillent pas de façon consciente sur leurs pensées et actions et émotions qui en découlent

Et "reprogrammer son inconscient" sans exemple concret ça veut rien dire

Le 05 janvier 2021 à 03:57:55 JessyParker a écrit :
Désolé mais les gens heureux ne travaillent pas de façon consciente sur leurs pensées et actions et émotions qui en découlent

Car leur inconscient est déjà programmé via leurs bonnes expériences, on expérimente nos pensées/émotions consciente et inconsciente, quelqu'un de malheureux a besoin de ce travail sur soi pour casser le cercle vicieux

Le 05 janvier 2021 à 03:56:22 ElCheems a écrit :
résumax

S'en est déjà un :-)

Si t'es émotions sont positives alors effectivement ça va se retransmettre dans la réalité mais ça n'a pas de rapport avec une quelconque énergie, c'est juste que penser positivement aide à surmonter les dures coups de la vie

Le 05 janvier 2021 à 04:01:44 risisatanas a écrit :

Car leur inconscient est déjà programmé via leurs bonnes expériences, on expérimente nos pensées/émotions consciente et inconsciente, quelqu'un de malheureux a besoin de ce travail sur soi pour casser le cercle vicieux

Oui et du coup les exemples concrets de travail sur soi pour reprogrammer son inconscient ?

Le 05 janvier 2021 à 04:05:09 JessyParker a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 04:01:44 risisatanas a écrit :

Oui et du coup les exemples concrets de travail sur soi pour reprogrammer son inconscient ?

J'ai mis un livre audio qui explique ça très bien, comprendre le problème peux déjà en soi permettre le recul nécessaire sur sa vie pour relativiser et voir la vie sous un oeil nouveau je l'espère

• 1

Données du topic

Auteur
Risisatanas
Date de création
5 janvier 2021 à 03:32:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 163