Topic de baiseurdasiat :

[ALERTE NUCLEAIRE] LIN WOOD BALANCE TOUT SUR LES ELITES PEDOPHILES!!!!

Je vais vous dire comment ça va finir.

Il va se ramasser des procĂšs en pagaille, pour diffamation et vol, il va ĂȘtre dĂ©chu de tout ses droits. Et dans trois mois il reviendra la queue entre les jambes ouais dĂ©solĂ©, j'Ă©tais bourrĂ©, c'Ă©tait un long rĂ©veillon.

YRR.

Le 04 janvier 2021 Ă  08:59:19 Bartender69 a Ă©crit :
Screen du Twitte en question l'auteur :)

Bah clique le lien twitter il y a tous ses tweets

Alors peut ĂȘtre :bave:
Donc il déclare que ceux ayant voyagé avec Epstein sont pédos, mais il croit en Trump pour faire quelque chose :(
C'est contradictoire :(
Mais c'est du lourd, si il sort des preuves 2021 est une année merveilleuse.

Le 04 janvier 2021 Ă  09:01:13 labekara a Ă©crit :
Je vais vous dire comment ça va finir.

Il va se ramasser des procĂšs en pagaille, pour diffamation et vol, il va ĂȘtre dĂ©chu de tout ses droits. Et dans trois mois il reviendra la queue entre les jambes ouais dĂ©solĂ©, j'Ă©tais bourrĂ©, c'Ă©tait un long rĂ©veillon.

YRR.

Meme bourré on balance pas des trucs comme ça si on est pas un total random avec 2 followers

Le 04 janvier 2021 Ă  09:01:58 N4f0p a Ă©crit :
Alors peut ĂȘtre :bave:
Donc il déclare que ceux ayant voyagé avec Epstein sont pédos, mais il croit en Trump pour faire quelque chose :(
C'est contradictoire :(
Mais c'est du lourd, si il sort des preuves 2021 est une année merveilleuse.

Il dit que tous ceux qui ont volĂ© avec Epstein sont potentiellement victimes de blackmail, ca veut pas dire qu’ils le sont tous.

Le 04 janvier 2021 Ă  09:02:12 baiseurdasiat a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  09:01:13 labekara a Ă©crit :
Je vais vous dire comment ça va finir.

Il va se ramasser des procĂšs en pagaille, pour diffamation et vol, il va ĂȘtre dĂ©chu de tout ses droits. Et dans trois mois il reviendra la queue entre les jambes ouais dĂ©solĂ©, j'Ă©tais bourrĂ©, c'Ă©tait un long rĂ©veillon.

YRR.

Meme bourré on balance pas des trucs comme ça si on est pas un total random avec 2 followers

Ou bien plus probable, comme un khey l'a dit; big chÚque qui met sa famille sur 10 générations hors du besoin.

D'ailleurs on peut se questionner sur ses motivations; ça peut-ĂȘtre un puissant moyen de faire du chantage que de prĂ©texter, sur un rĂ©seau oĂč on a pas mal d'abonnĂ©s, qu'on va lĂącher une bombe alors qu'il va rien lĂącher du tout.

Ah oui c’est l’affaire Kappy.
J’espùre que justice lui sera rendu. :-(

Le 04 janvier 2021 Ă  09:03:01 baiseurdasiat a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  09:01:58 N4f0p a Ă©crit :
Alors peut ĂȘtre :bave:
Donc il déclare que ceux ayant voyagé avec Epstein sont pédos, mais il croit en Trump pour faire quelque chose :(
C'est contradictoire :(
Mais c'est du lourd, si il sort des preuves 2021 est une année merveilleuse.

Il dit que tous ceux qui ont volĂ© avec Epstein sont potentiellement victimes de blackmail, ca veut pas dire qu’ils le sont tous.

Vous entendez quoi, les gen squi ont voyagé avec epstein sont victime de blackmail ? je pige pas ?

Le 04 janvier 2021 Ă  08:53:34 Iween a Ă©crit :
Révélations dans 40 minutes :ouch:

on attend toujours les preuves, c'est bien de tweeter mais poster des preuves c'est mieux
Les PNJ bidets en sueur devant ce topic :rire2:

Le 04 janvier 2021 Ă  09:10:52 BlackyStar94 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  08:53:34 Iween a Ă©crit :
Révélations dans 40 minutes :ouch:

REVELATIONS IN FORTY MINUTES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Le 04 janvier 2021 Ă  09:09:12 RachelC00k a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  09:03:01 baiseurdasiat a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  09:01:58 N4f0p a Ă©crit :
Alors peut ĂȘtre :bave:
Donc il déclare que ceux ayant voyagé avec Epstein sont pédos, mais il croit en Trump pour faire quelque chose :(
C'est contradictoire :(
Mais c'est du lourd, si il sort des preuves 2021 est une année merveilleuse.

Il dit que tous ceux qui ont volĂ© avec Epstein sont potentiellement victimes de blackmail, ca veut pas dire qu’ils le sont tous.

Vous entendez quoi, les gen squi ont voyagé avec epstein sont victime de blackmail ? je pige pas ?

chantage par kompromat de puissances Ă©trangĂšres ?

On ne peut pas avoir une personne clean ?

Background de ce monsieur :
Lucian Lincoln "Lin" Wood Jr. est un avocat américain, commentateur politique et théoricien du complot basé à Atlanta, en Géorgie

Allez, YRR.

Lizard squad, bientot la Fox company :rire:

Le 04 janvier 2021 Ă  09:01:12 VIeRepublique a Ă©crit :
Dans 40 minutes

Tu pouvais pas faire un topaz cul/10 Ă  la place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
baiseurdasiat
Date de création
4 janvier 2021 Ă  08:38:50
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 316