Topic de BanniEncore91 :

[ALERTE] Les FRANÇAIS fuient la FRANCE

Supprimé

Le topic est sourcé et sans haine mais les patriotes du forum me déteste.
Lisez tout le pavé les quaies, ça vaut le coup croyez moi :oui:

Moins d’un quart des Français de l’étranger ont 55 ans et plus. En somme, ce ne sont pas tant les retraités qui quittent le territoire pour couler leurs vieux jours au soleil que les jeunes actifs. Et le problème, c’est qu’ils sont chaque année de plus en plus nombreux à partir!

Douce France, cher pays de mon enfance

D’après l’Insee, les Français qui quittent l’Hexagone n’ont jamais été aussi nombreux.

En 2013, ils étaient 299 000 à avoir mis le cap sur un autre pays pour vivre et travailler. Alors même qu’en 2006, ils n’étaient "que", si l'on peut dire,189 000 ! Certains parlent de fuite des cerveaux. C’est en tout cas une désertion massive. Une véritable lame de fond dont les pouvoirs publics peinent à prendre la teneur.

Source : https://www.google.fr/amp/www.economiematin.fr/amp/news-expatriation-le-nombre-de-francais-qui-emigrent-explose

Une deuxième source : https://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/la-france-devient-elle-une-terre-d-emigration-06-01-2019-2283677_2428.php
Celle là nous explique que 10 000 millionnaires quittent la France chaque année pour financer un autre pays que la France.

Les kheys, l’heure est grave. :-(
300 000 français qui quittent la France chaque année en 2013
Donc pas loin de 500 000 en 2020.

Il y a deux types de khey sur ce forum :
Le premier est pauvre, sous éduqué, naïf, croit que la France peut se relever et te parle d’un pseudo patriotisme :rire2:

Le deuxième a compris, fini ses études et se barre.

Pas loin de 500 000 français qui font leurs vies ailleurs que dans ce pays (chaque année), pourquoi pas toi ?
Concernant les patriotes du forum qui sont triste, pas d’inquiétude, les 500 000 français sont remplacé par des personnes qui arrivent chaque année. (Pas français certes). :hap:
Si vous n’avez pas d’argent, que vous n’avez pas de perspective de réussir votre vie, la France est mieux.

Pour ceux qui font parti de l’élite ? Vous partez où ? Pologne ? Irlande ? Islande ? Canada ? Royaume unis ?
Personnellement j’ai mis le cap sur le luxembourg 🇱🇺
Concernant le Japon, tout le monde sait que c’est nul.

Le 04 janvier 2021 à 08:38:51 AZZIKON717 a écrit :
en 2013

:)

180 000 en 2006
300 000 en 2013
Je te laisse imaginer en 2020 :rire2:

ça en fera plus pour nous et ce seront les premiers à revenir lorsque ce sera encore plus la merde dans leur "paradis"

Le 04 janvier 2021 à 08:39:55 risithugAGAIN a écrit :
ça en fera plus pour nous et ce seront les premiers à revenir lorsque ce sera encore plus la merde dans leur "paradis"

Ba moi en tant qu’expatrier, je garde la nationalité pour gratter vos impôts pour tout problème médicale
Sachant que les 300 000 français sont remplacés chaque année par l’immigration
Ça sent pas bon quand même
L’élite qui a les moyens (classe moyenne supérieur) finance d’autres pays et met son QI à disposition d’autres contrées

et combien reviennent par an?
français ou pas français c'est dans la nature humaine de ne pas vouloir vivre toute sa vie dans le même endroit, dans le même pays

Le 04 janvier 2021 à 08:41:55 El-Kheysitas10 a écrit :
et combien reviennent par an?

22 000 même pas

Le 04 janvier 2021 à 08:39:55 risithugAGAIN a écrit :
ça en fera plus pour nous et ce seront les premiers à revenir lorsque ce sera encore plus la merde dans leur "paradis"

C'est ce que racontent les boomers pour se rassurer, la réalité c'est que la France se transforme en le pire des taudis invivable et que personne n'a envie d'y revenir, en tout cas pas dans l'état actuel des choses.

Je suis parti en 2011, pour rien au monde j'y refous les pieds

J’espère en faire partie assez rapidement :)

Par contre c’est plutôt la France qui a abandonné les français :noel:

Nuance importante.

sauf qu'il y a autant de nouveaux français qui arrivent chaque année donc ça compense

Le 04 janvier 2021 à 08:43:20 TMaster999 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:39:55 risithugAGAIN a écrit :
ça en fera plus pour nous et ce seront les premiers à revenir lorsque ce sera encore plus la merde dans leur "paradis"

C'est ce que racontent les boomers pour se rassurer, la réalité c'est que la France se transforme en le pire des taudis invivable et que personne n'a envie d'y revenir, en tout cas pas dans l'état actuel des choses.

Je suis parti en 2011, pour rien au monde j'y refous les pieds

+1
Tu n’as que les boomer responsable de cette catastrophe et les « patriotes lowiq » pour te dire « ON VERRO KAN IL REVIENDRON !! ON SLAISSERA PO FAIRE » :rire2:

L’éducation et la culture française sera promu par les français qui ont réussi et qui se sont installé ailleurs

Tu m'apprends rien, la France est le deuxième pays après l'Inde qui perd ses jeunes actifs

Le 04 janvier 2021 à 08:43:44 BartaJeTaime_ a écrit :
sauf qu'il y a autant de nouveaux français qui arrivent chaque année donc ça compense

Oui mais là on parle de français blanc de culture chrétienne quand on parle de 300 000 qui partent

Les migrants qui arrivent n’ont ni la culture, ni l’éducation
L’insécurité ne va faire que grimper

Je me suis expatrié, plus besoin de vivre dans ce shithole français avec des chances partout et l'immobilier à prix délirant a cause des boomers :rire:

Par contre au moindre problème de santé je rapplique pour recup vos impots les french dreameurs :)

Le 04 janvier 2021 à 08:45:29 BanniEncore91 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:43:44 BartaJeTaime_ a écrit :
sauf qu'il y a autant de nouveaux français qui arrivent chaque année donc ça compense

Oui mais là on parle de français blanc de culture chrétienne quand on parle de 300 000 qui partent

Les migrants qui arrivent n’ont ni la culture, ni l’éducation
L’insécurité ne va faire que grimper

source que les gens qui partent sont blancs ?

Le 04 janvier 2021 à 08:44:53 Evian_Les_Bans a écrit :
Tu m'apprends rien, la France est le deuxième pays après l'Inde qui perd ses jeunes actifs

T’es au courant
Effectivement ! On est le deuxième après l’Inde
Un pays où les mecs chient par terre
On est juste après eux
Quelle honte

Comme on dit vaut mieux être roi en enfer qu'esclave au paradis.

Sinon le lux ça compte pas vraiment. Tu ne dois pas vivre sur place vu le tarif des loyers et de l'immo. Après j'ai rarement vu une mentalité aussi chelou que les luxo. On dirait des hollandais sous stéroïdes, buisness buisness buisness. Les français sont des automates à leurs yeux. :rire:

Le 04 janvier 2021 à 08:45:58 BartaJeTaime_ a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:45:29 BanniEncore91 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:43:44 BartaJeTaime_ a écrit :
sauf qu'il y a autant de nouveaux français qui arrivent chaque année donc ça compense

Oui mais là on parle de français blanc de culture chrétienne quand on parle de 300 000 qui partent

Les migrants qui arrivent n’ont ni la culture, ni l’éducation
L’insécurité ne va faire que grimper

source que les gens qui partent sont blancs ?

Continue de faire l’aveugle et quitte ce topic 🤭

Données du topic

Auteur
BanniEncore91
Date de création
4 janvier 2021 à 08:36:22
Date de suppression
4 janvier 2021 à 09:26:09
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 225