Insecte : faire de la reproduction de criquets géants
Le 07 janvier 2021 à 21:56:12 engIish a écrit :
photo des criquets khey
Sous peu khey, il est assez tard pour que je fasse un topic dédié, je verrais ce week-end si je ne suis pas occupé
Le 07 janvier 2021 à 22:00:42 Chris_KheySodo a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:55:09 Louernos a écrit :
Magnifique ! Le mâle est en train de réaliser une stridulation, c'est vraiment joli, moins fort il me semble que celui d'Orthoptera français.
Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment faire cela, ni même de si je peux exercer mes droits sur ce document ensuite.
Après, c'est relativement proche de ce que produit Nemobius sylvestris, mais plus calme, avec une hauteur relativement constante, donc pas de bruits soudainement plus fort que les autres
J'ai encore changé d'installations, le mâle semble plus actif pour la recherche de femelle, mais la femelle ne semble pas se préoccuper de celui-ci.
Toujours pas de production de spermatophylax.
Le 09 janvier 2021 à 22:23:34 Chris_KheySodo a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:03:32 Louernos a écrit :
J'ai encore changé d'installations, le mâle semble plus actif pour la recherche de femelle, mais la femelle ne semble pas se préoccuper de celui-ci.
Les fameux jeux de mot de Chris_Khey
Dans la même lignée je dis que c'était un criquet du forum
Mais ça me pose problème pour mon objectif, je me base sur les quelques informations sur la reproduction des Hetrodinae pour reproduire cette espèce, normalement c'est la femelle qui doit venir au mâle après sa stridulation
Données du topic
- Auteur
- Louernos
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 19:25:29
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 62