C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse !
Plus il y a de potes ou de gens avec qui je joue dans un MMO, plus ça me casse les couilles.
Parce que t'as toujours un gars incapable de faire quoi que ce soit tout seul, qui demande tout le temps de l'aide à chaque putain de minute.
T'as toujours un gars qui déco avec sa connexion de prolix 2000 et qui t'oblige à recommencer 20x la même chose.
T'as toujours le gars plus needy que ta copine qui spamme le chat comme un ahuri, et si tu ne parles pas pendant plus de quelques minutes, il croit que tu l'envoies chier ou que tu t'emmerdes, alors du coup, tu t'énerves, et tu finis par effectivement l'envoyer chier.
T'as toujours un connard qui cherche à voir pile quand tu te connectes pour te spammer d'invitations alors que tu t'es connecté pour jouer dans un coin, ou faire tes trucs quelques minutes en solo.
T'as toujours un gars qui veut faire l'histoire exclusivement en ligne avec des potes et qui râle quand ce n'est pas le cas, mais qui ne se connecte JAMAIS, du coup tu n'avances pas, donc tu finis par râler, et avancer. Et lui évidemment va rager une semaine après que tu aies osé avancer de 30 minutes.
Du coup, je finis souvent par soit rejeter les guildes, ou soit être cash en disant que je ne suis pas là pour être harcelé et que j'ai envie de jouer pépouze dans mon coin.