Topic de tartenpignonn :

World Of Warcraft : on se fait chier si on joue tout seul ?

  • 1

J'hésite vraiment à me lancer dans le jeu mais :

1. Je suis 100% casu et j'y ai joué un peu vers 2005 - 2008 mais c'est jouable actuellement de recommencer en full casu ?

2. Je vais y jouer tout seul, je vais me faire chier si je suis seul ?

Tu veux te remettre a Classic ou Retail deja?
Trouves-toi une guilde casu sympa pour les donjons :ok:

1. Oui le jeu est actuellement fait pour tous les niveau / objectifs du casu au tryharder

2. Non de toute façon c est assez difficile de jouer avec des potes qui n ont pas le même niveau / objectif que toi et vu le système de recherche de groupe actuel aucun soucis

le jeu est bien plus accessible qu'avant quand on joue en mode casu en tout cas, et tu peux très bien te démerder seul aussi (sauf pour les mythiques où le mieux est d'avoir une guilde)
enfin si tu parles de shadowlands

Est-ce que si on rejoint une guilde il faut s'investir à fond ? Je veux juste jouer en casu, et peu d'heures par semaines

Merci pour vos conseils en tous cas :ok:

retail solo c'est chiant à mourir je trouve le leveling par contre sur warmane ça envoie
Jouer sans potes aucun intérêts franchement tu te fera chier

C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse ! :hap:

Plus il y a de potes ou de gens avec qui je joue dans un MMO, plus ça me casse les couilles.
Parce que t'as toujours un gars incapable de faire quoi que ce soit tout seul, qui demande tout le temps de l'aide à chaque putain de minute.
T'as toujours un gars qui déco avec sa connexion de prolix 2000 et qui t'oblige à recommencer 20x la même chose.
T'as toujours le gars plus needy que ta copine qui spamme le chat comme un ahuri, et si tu ne parles pas pendant plus de quelques minutes, il croit que tu l'envoies chier ou que tu t'emmerdes, alors du coup, tu t'énerves, et tu finis par effectivement l'envoyer chier.
T'as toujours un connard qui cherche à voir pile quand tu te connectes pour te spammer d'invitations alors que tu t'es connecté pour jouer dans un coin, ou faire tes trucs quelques minutes en solo.
T'as toujours un gars qui veut faire l'histoire exclusivement en ligne avec des potes et qui râle quand ce n'est pas le cas, mais qui ne se connecte JAMAIS, du coup tu n'avances pas, donc tu finis par râler, et avancer. Et lui évidemment va rager une semaine après que tu aies osé avancer de 30 minutes.

Du coup, je finis souvent par soit rejeter les guildes, ou soit être cash en disant que je ne suis pas là pour être harcelé et que j'ai envie de jouer pépouze dans mon coin.:hap:

Perso rejoindre des guildes sérieuse ma toujours dégouté :malade:

Je joue avec un pote grand max, jprefere etre solo sinon tu passes ton temps a aider les autres

  • 1

Données du topic

Auteur
tartenpignonn
Date de création
7 janvier 2021 à 14:24:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 129