Topic de Minette-Calin :

J'ai envie d'un reconfinement mais... Je veux pas ruiner l'économie

• 1
Comment on peut ne pas aimer sa vie au point de vouloir un reconfinement
Pourquoi bg ? C'est bénéfique pour personne d'autre que les étudiants associals :(

Personnellement, un reconfinement m'arrangerait à court terme (je suis prof fonctionnaire, donc emploi et salaire garantis quoiqu'il arrive).

Pourtant, je ne suis pas idiot: tout ça va se payer cash tôt ou tard :)

Donc je préfèrerais qu'on continue à tout laisser ouvert :)

Par ailleurs, j'en ai ras-le-cul du masque :)

Ne plus aller en entreprise et éviter les open space cancer...

Quand vous aurez un travail vous comprendrez
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

L'idéal serait de tout ouvrir mais d'imposer le télétravail a ceux qui peuvent le faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png
J'espère un nouveau reconfinement comme en mars, les yeslife seront encore en pls
le reconfinement me convient tout à fait, hâte de la troisième vague ! :content:
Je bosse dans le social. Je kiffe le confinement parce qu'il y a personne sur les routes pour aller taffer et que c'est calme le soir dans la rue. Et plus les gens seront dans la merde, plus mon avenir pro sera assuré. Je remercie chaque jour les anti-masques, anti-vax et complotistes en tout genre. Continuez comme ça !

Ma copine boss dans un cabinet d’avocat dans les beaux quartier de Paris, dans un cabinet qui boss avec l’état et c’est « niet » pour le télé-travail, alors que tout son taff peu se faire en télétravail...

Sachant qu’au final au boulot elle passe la majorité de la journée sur son tél à matter des dramas//..., elle se mets à travailler de 18à19h (elle fait tout le taff demandé)

Mais elle en a raz le bol d’aller bosser elle voudrait des vacs, elle en a pas eu depuis 2 ans donc elle espère vraiment un reconfinement.

• 1

Données du topic

Auteur
Minette-Calin
Date de création
5 janvier 2021 à 00:28:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 154