Des gens qui ont lu les livres jaunes ?
Cette série vaut le coup pour commencer dans le game des complotistes ?
Le 02 janvier 2021 à 22:53:04 lama-shiney a écrit :
C’est tres long a lire
C'est bien ou pas ?
Le 02 janvier 2021 à 22:54:15 jetty__ a écrit :
Je connais pas
D'accord merci du débide nonobstant.
Le 02 janvier 2021 à 22:56:03 HuileDeCoude a écrit :
Un khey m'en avait filé quelques un en mp mais ça fait un bail, si je retrouve le mp je t'enverrai ça
Les versions qu'on trouve dans le commerce sont censurés ? Parce que je suis prêt à les acheter.
Le 02 janvier 2021 à 22:55:45 [Frais3] a écrit :
Up, ça m'intéresse aussi (mais je n'avais jamais entendu parler de ces bouquins jusqu'à maintenant)
La même. La série est interdit dans pleins de pays. Ducoup j'ai envie de les lires
Mais je me demande si les versions qu'on trouve dans le commerce sont censurés.
Le 02 janvier 2021 à 22:58:24 GiniPigguXX a écrit :
Pourquoi ne pas s'intéresser à ce que des experts disent du complotisme pour en apprendre plus?
Comment ça ?
Soit plus explicite khey.
Le 02 janvier 2021 à 22:59:09 Lythopia a écrit :
Pourquoi ne pas s'intéresser à ce que des experts disent du complotisme pour en apprendre plus?Comment ça ?
Soit plus explicite khey.
Tu en apprendras plus sur les théories du complot en lisant ce que des intellectuels en disent (des vrais hein, pas BHL) qu'en lisant les pavés pleins d'une rhétorique douteuse des conspis. Après si tu veux faire le taf toi-même de débunker tel ou tel ouvrage, c'est cool mais on en a jamais fini...
Le 02 janvier 2021 à 23:04:11 GiniPigguXX a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:59:09 Lythopia a écrit :
Pourquoi ne pas s'intéresser à ce que des experts disent du complotisme pour en apprendre plus?Comment ça ?
Soit plus explicite khey.Tu en apprendras plus sur les théories du complot en lisant ce que des intellectuels en disent (des vrais hein, pas BHL) qu'en lisant les pavés pleins d'une rhétorique douteuse des conspis. Après si tu veux faire le taf toi-même de débunker tel ou tel ouvrage, c'est cool mais on en a jamais fini...
Tu as des noms et des liens ducoup ?
Données du topic
- Auteur
- Lythopia
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 22:44:40
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22