Topic de Hyponyme :

Magasins de vêtements ouverts ??

Supprimé
  • 1
Les magasins de vêtements sont ouverts ou pas ??????

[09:52:47] <Free-1993>
:up:

Merci.
On attend des réponses. :-((

"Votre centre commercial 4 Temps / Cnit la Défense sera exceptionnellement fermé vendredi 25 décembre (jour de Noël) et vendredi 1er janvier (jour de l'An)"

Je pense que rien n'est ouvert à part quelques magasins alimentaires

Je vois pas en quoi le 1er janvier devrait être férié
C'est une fête de merde, je vois aucun intérêt, je comprends même pas le sens de faire la fête pour changer d'années ..
Bref, c'est ma vision des choses, j'ai jamais aimé le 31 et 1 er janvier, j'ai horreur de ce mois de janvier

[10:11:00] <Free-1993>
"Votre centre commercial 4 Temps / Cnit la Défense sera exceptionnellement fermé vendredi 25 décembre (jour de Noël) et vendredi 1er janvier (jour de l'An)"

Je pense que rien n'est ouvert à part quelques magasins alimentaires

Merde. :-((
Merci ma quille.

Le 01 janvier 2021 à 10:12:39 Free-1993 a écrit :
C'est une fête de merde, je vois aucun intérêt, je comprends même pas le sens de faire la fête pour changer d'années ..
Bref, c'est ma vision des choses, j'ai jamais aimé le 31 et 1 er janvier, j'ai horreur de ce mois de janvier

Ouais je comprends pas non plus c'est vraiment donner un jour au gens pour degriser de la veille quoi.

Mais niveau commerce la France pur la défaite, tout ferme a 19h 20/21h si tu vis dans une très grande ville, quasi rien ouvert le dimanche...

Le pied que ça doit être de pouvoir faire ses courses en pleine nuit comme aux USA :bave:

Genre là j'ai besoin d'un tournevis spécial et de quelques matériaux pour finir d'installer le chauffage dans mon salon et bah je peux pas aller les acheter je vais perdre une journée parce que tout est fermé :pf:

[10:12:39] <Free-1993>

Ça casse les couilles aussi parce que du coup je peux même pas en profiter pour faire mes courses quoi, putain.
Après, il reste Samedi, mais ça fait chier.

[10:17:37] <ContraLaPared>
Genre là j'ai besoin d'un tournevis spécial et de quelques matériaux pour finir d'installer le chauffage dans mon salon et bah je peux pas aller les acheter je vais perdre une journée parce que tout est fermé :pf:

Il faut respecter ceux qui se sont bourré la gueule toute la nuit.
Tout est à l'arrêt parce que c'est la nouvelle année. :pf:

• 1

Données du topic

Auteur
Hyponyme
Date de création
1 janvier 2021 à 09:49:27
Date de suppression
1 janvier 2021 à 14:48:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC