Topic de faireuntruc :

VALD: "Dire que c'est plus facile quand t'es blanc, c'est un truc d'enfoiré"

Supprimé
  • 1

Nekfeu quelques années plus tôt : "Fils de pute, bien sûr qu'c'est plus facile pour toi quand t'es blanc"

Futur clash en perspective ? :(

Le 05 janvier 2021 à 00:50:35 Barazd a écrit :
Non
Topic clos

Bah t'en sais rien mon khouya de khouya-land

Bah si, parce que tu cites pas la line que Vald dit juste après. Y'a aucun clash célestin
ça t'arracherait la gueule de citer la phrase en entier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png

Le 05 janvier 2021 à 00:51:52 Barazd a écrit :
Bah si, parce que tu cites pas la line que Vald dit juste après. Y'a aucun clash célestin

Le 05 janvier 2021 à 00:52:00 JohnnyTakeover a écrit :
ça t'arracherait la gueule de citer la phrase en entier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png

C'est juste parce que sinon ça rentre pas dans le titre, je vois pas ce que ça change si je cite la phrase en entier

"Dire que c'est plus facile quand t'es blanc, c'est un truc d'enfoiré
C'est insultant pour les blancs qui vendent pas d'l'année "

Vald dit juste que c'est pas parce que t'es blanc que tu vas être chaud dans le rap. C'est tout. Maintenant tu peux disposax

Le 05 janvier 2021 à 00:57:14 Barazd a écrit :
"Dire que c'est plus facile quand t'es blanc, c'est un truc d'enfoiré
C'est insultant pour les blancs qui vendent pas d'l'année "

Vald dit juste que c'est pas parce que t'es blanc que tu vas être chaud dans le rap. C'est tout. Maintenant tu peux disposax

Ah parce que "qui vendent pas de l'année" c'est forcément qu'il parle dans le domaine du rap la vente de disques ?

Bordel les gens qui écoutent du rap vous êtes mignons

Ce forum est devenu ce qu'il critiquait
Un trou à SJW rempli de gamins qui crient et pleurent pour un mot qui ne leur plait pas.

Passez à autre chose.

• 1

Données du topic

Auteur
faireuntruc
Date de création
5 janvier 2021 à 00:48:36
Date de suppression
5 janvier 2021 à 05:30:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC