Topic de dopamelave :

Elite Rencontre en 2021 pour faire des rencontres

Ça marche bien Elite Rencontre en 2021 pour faire des rencontres ? J'en ai marre d'être célibataire et le climat en France ne favorise pas les rencontres.
Excelle site ! Aucune gourgandine titulaire de CAP Coiffure, Bac Pro,ou BTS Terriaire...
Ce site est fréquenté en majorité par,des femmes manifestant une appétence pour le raffinement culturel et artistique; et diplômées de l’enseignement supérieur long de surcroît. Fonce !
Je ne sais pas, essaye pour voir.

Le 07 janvier 2021 à 13:31:05 PathOfWisdom a écrit :
Excelle site ! Aucune gourgandine titulaire de CAP Coiffure, Bac Pro,ou BTS Terriaire...
Ce site est fréquenté en majorité par,des femmes manifestant une appétence pour le raffinement culturel et artistique; et diplômées de l’enseignement supérieur long de surcroît. Fonce !

top https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

le spot de pub met en pls quand même :hap: Site reservé aux alpha :oui:
Ce site constitue une véritable alternative aux sites de rencontres traditionnels fréquentés par des nymphomanes superficielles et vénales comme BADOO, Lovoo et même Meetic, lequel a perdu en crédibilité au gré des années.

Le 07 janvier 2021 à 13:33:23 PathOfWisdom a écrit :
Ce site constitue une véritable alternative aux sites de rencontres traditionnels fréquentés par des nymphomanes superficielles et vénales comme BADOO, Lovoo et même Meetic, lequel a perdu en crédibilité au gré des années.

ca marche comment?
n'importe qui peut s'inscrire?

Faut pas avoir une bonne situation et avoir au moins 30 ans pour espérer trouver sur ce site ? :(
La milf de la pub sans vergogne :bave:

Le 07 janvier 2021 à 13:35:13 Mangrill a écrit :
Faut pas avoir une bonne situation et avoir au moins 30 ans pour espérer trouver sur ce site ? :(

Une bonne situation financière et sociale est clairement la condition sine qua non pour espérer quelque chose de probant..
Un peu moins élitiste paradoxalement que Attractive World néanmoins.

Perso, ce site m’a permis de faire la connaissance d’une ravissante Juriste d’entreprise d’origine néerlandaise :cute:

Je suis resté e que 8 mois avec elle cependant :hap:

mais comment ils font pour savoir que tu as une bonne situation?

Le 07 janvier 2021 à 13:53:40 Gaznavour a écrit :
Vaut mieux taper de la crasseuse sur tinder

T’es sérieux Jean-Dylan ? :(

Oui si tu es un mannequin multimillionnaire ça marche bien

Le 07 janvier 2021 à 13:52:56 benalla2022 a écrit :
mais comment ils font pour savoir que tu as une bonne situation?

Description sur ton profil

Le 07 janvier 2021 à 13:33:03 Harffee a écrit :
le spot de pub met en pls quand même :hap: Site reservé aux alpha :oui:

Les alpha n'ont pas besoin des sites de rencontre :oui:

Le 07 janvier 2021 à 13:54:35 PathOfWisdom a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 13:52:56 benalla2022 a écrit :
mais comment ils font pour savoir que tu as une bonne situation?

Description sur ton profil

ok j'irai peut etre voir alors
ca coute cher?

Croire qu'une femme qui se laisse avoir par la marchandisation des rapports humains peut être supérieure à une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas une question de diplôme les gars, si vous cherchez une meuf qui se respecte faut précisément éviter de les chercher sur des sites de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
dopamelave
Date de création
7 janvier 2021 à 12:19:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 390