Topic de pseudodepyj :

J'ai 16 ans j'me suis ramassé un gros coup de réalité

  • 1

Les groupes d'amis j'ai jamais connu, j'ai passé la plupart de mon adolescence cloitré dans ma chambre, je fais 1m73, pas très beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Mais le pire c'est que je vis dans le borinage de Belgique, le pire endroit possible pour le développement personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531750974-belge-1.png

Bref hier je me suis souvenu d'une fille à qui je parlais sur internet quand j'avais 14 ans, elle habitais au sud de la France dans des quartiers magnifique (sète)

On avait une alchimie absolument incroyable, on jouait à deux à la playstation, on s'appellait pendant littérallement 48h (on dormait en appel)

Bref un jour on s'est fort disputé et comme on était rancunier on s'est éloigné et plus jamais parlé. Sur le moment je m'en foutais puis elle a commencé à fort me manquer

Hier je me suis demandé ce qu'elle devenait donc j'ai essayé de trouver son Facebook et son compte instagram

Bordel c'est devenu une fille magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Un copain beau gosse, habite toujours dans ses quartiers magnifique et ensoleillé, c'est devenu une 8/10, populaire

Et moi deux ans plus tard j'ai casi pas changé, à me rappeller de ces bon moments passé avec elle, tout en étant dans ma chambre puante et bordelique perdue en pleins milieu du paysage gris et moche de cette poubelle qu'est la belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je déprimais déjà avant mais ça m'a achevé. Deux ans de ma vie gâchée pendant que ceux ayant été au même niveau que moi évoluent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Compare-toi à ton ancien toi, pas aux autres
Les modos sont des SS mention nazi, je quitte ce forum pour de bon

Le 31 décembre 2020 à 14:22:17 Everett-Jones a écrit :
Compare-toi à ton ancien toi, pas aux autres

Objectivement physiquement je suis mieux que y'a deux ans, j'me suis trouvé une personnalité, des passions, j'ai muri

Par contre mentalement c'est la cata, ça fais 1 an que je déprime à cause de ma taille, et de mon manque d'amis.

On avait une alchimie absolument incroyable, on jouait à deux à la playstation, on s'appellait pendant littérallement 48h (on dormait en appel)

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le 31 décembre 2020 à 14:24:49 pseudodepyj a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:22:17 Everett-Jones a écrit :
Compare-toi à ton ancien toi, pas aux autres

Objectivement physiquement je suis mieux que y'a deux ans, j'me suis trouvé une personnalité, des passions, j'ai muri

Par contre mentalement c'est la cata, ça fais 1 an que je déprime à cause de ma taille, et de mon manque d'amis.

La taille c'est ridicule t'es pas loin de la moyenne, je fais 1m70 et ça ne me gâche pas la vie

Le cercle amical ça se refait

Travailles sur toi et ton futur, au lieu de te concentrer sur ce que tu n'as pas
T'as jusqu'à 25 ans pour te construire. Deux ans à l'étranger, tu vas faire des rencontres, gagner confiance en toi car tu seras obligé d'aller vers les autres et tu pourras être qui tu veux être.
Tu peux aussi intégrer l'armée, mais tu devrais découvrir un petit peu la vie avant. L'armée c'est pour la discipline.
16 ans c'est extrêmement jeune. Vraiment extrêmement. :hap:

Le 31 décembre 2020 à 14:28:43 Blublazex a écrit :
T'as jusqu'à 25 ans pour te construire. Deux ans à l'étranger, tu vas faire des rencontres, gagner confiance en toi car tu seras obligé d'aller vers les autres et tu pourras être qui tu veux être.
Tu peux aussi intégrer l'armée, mais tu devrais découvrir un petit peu la vie avant. L'armée c'est pour la discipline.

Et encore, même à 30 ans j'ai refait ma vie. Y a pas d'âge limite tant qu'on a l"énergie, même si forcément à 75 ans c'est plus dur de se refaire

Le 31 décembre 2020 à 14:27:48 Everett-Jones a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:24:49 pseudodepyj a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:22:17 Everett-Jones a écrit :
Compare-toi à ton ancien toi, pas aux autres

Objectivement physiquement je suis mieux que y'a deux ans, j'me suis trouvé une personnalité, des passions, j'ai muri

Par contre mentalement c'est la cata, ça fais 1 an que je déprime à cause de ma taille, et de mon manque d'amis.

La taille c'est ridicule t'es pas loin de la moyenne, je fais 1m70 et ça ne me gâche pas la vie

Le cercle amical ça se refait

pourtant khey on me fait souvent remarquer que je suis petit à l'école

Le 31 décembre 2020 à 14:28:42 Valterede5kg a écrit :
Travailles sur toi et ton futur, au lieu de te concentrer sur ce que tu n'as pas

je sais vraiment pas par ou commencer

Le 31 décembre 2020 à 14:28:43 Blublazex a écrit :
T'as jusqu'à 25 ans pour te construire. Deux ans à l'étranger, tu vas faire des rencontres, gagner confiance en toi car tu seras obligé d'aller vers les autres et tu pourras être qui tu veux être.
Tu peux aussi intégrer l'armée, mais tu devrais découvrir un petit peu la vie avant. L'armée c'est pour la discipline.

l'armée je compte faire ça oui mais je sais pas trop ce que ça va m'apporter

Le 31 décembre 2020 à 14:31:35 pseudodepyj a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:27:48 Everett-Jones a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:24:49 pseudodepyj a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:22:17 Everett-Jones a écrit :
Compare-toi à ton ancien toi, pas aux autres

Objectivement physiquement je suis mieux que y'a deux ans, j'me suis trouvé une personnalité, des passions, j'ai muri

Par contre mentalement c'est la cata, ça fais 1 an que je déprime à cause de ma taille, et de mon manque d'amis.

La taille c'est ridicule t'es pas loin de la moyenne, je fais 1m70 et ça ne me gâche pas la vie

Le cercle amical ça se refait

pourtant khey on me fait souvent remarquer que je suis petit à l'école

Le 31 décembre 2020 à 14:28:42 Valterede5kg a écrit :
Travailles sur toi et ton futur, au lieu de te concentrer sur ce que tu n'as pas

je sais vraiment pas par ou commencer

Le 31 décembre 2020 à 14:28:43 Blublazex a écrit :
T'as jusqu'à 25 ans pour te construire. Deux ans à l'étranger, tu vas faire des rencontres, gagner confiance en toi car tu seras obligé d'aller vers les autres et tu pourras être qui tu veux être.
Tu peux aussi intégrer l'armée, mais tu devrais découvrir un petit peu la vie avant. L'armée c'est pour la discipline.

l'armée je compte faire ça oui mais je sais pas trop ce que ça va m'apporter

Ce sont des gens qui profitent de ton manque de confiance, y a plein de mecs qui font ta taille au lycée on trouve de tout

Le 31 décembre 2020 à 14:33:33 dechet_s0cial a écrit :
https://vocaroo.com/16NQJwIWwB4I

voilà les kheys c'est ça que j'ai peur de devenir

Le 31 décembre 2020 à 14:22:49 JeQuitteJVC2021 a écrit :
Les modos sont des SS mention nazi, je quitte ce forum pour de bon

+1 :ok:

Le 31 décembre 2020 à 14:30:02 Everett-Jones a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 14:28:43 Blublazex a écrit :
T'as jusqu'à 25 ans pour te construire. Deux ans à l'étranger, tu vas faire des rencontres, gagner confiance en toi car tu seras obligé d'aller vers les autres et tu pourras être qui tu veux être.
Tu peux aussi intégrer l'armée, mais tu devrais découvrir un petit peu la vie avant. L'armée c'est pour la discipline.

Et encore, même à 30 ans j'ai refait ma vie. Y a pas d'âge limite tant qu'on a l"énergie, même si forcément à 75 ans c'est plus dur de se refaire

Exact, je voulais juste pas qu'il se fige en se disant qu'il a le temps :-)))

On va vivre +700 000/+800 000 ans puis éternellement au Paradis (pour ceux qui y iront) donc osef xD
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudodepyj
Date de création
31 décembre 2020 à 14:21:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 199