Topic de MaitreFaucon :

le bitcoin éclate

la bulle éclate
de 33 000 à 30 000 en heure
-3000 :rire:

l'aventure se termine ici pour les Jean bitcoin

je m'abonne on va bien voir
putain je suis la chute en live c'est chaud
Lien pour suivre le cours l'op ? Tu conseilles d'acheter si ça descends (au cas où ça remonte)?
Il va bientôt se stabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 janvier 2021 à 22:02:42 Kheyffieh a écrit :
https://fr.tradingview.com/chart/?symbol=BITSTAMP%3ABTCUSD

j'y connais rien mais ça a l'air d'aller

Je suis pas tellement jean-bitcoin même si souvent je regrette de pas avoir investi, néanmoins on va pas se mentir pour l'instant le bitcoin est vachement influencé par son propre cours et c'est ce qui risque de se passer, tout le monde va vendre croyant à une dégringolade parce mtn les gens pensent que le bitcoin c'est jouer au loup de wall street, une bonne partie de ces wolf ne savent même pas comment fonctionne réellement le bitcoin et c'est bien dommage ...

Mais dans 20-30 ans perso je suis sûr et certain que c'est une monnaie d'avenir.

Il est vraiment à 30k ? ça fais un bail que j'ai pas regardé, j'en ai un peu plus d'un
Ca fais 6 mois que j'ose pas regarder, rien à foutre
J'ai "perdu" 5k en 1h tu veux dire :rire:
C’est normal d’avoir une correction à son top.
Il va y avoir un mouvement en 5 étapes. La c’est entre l’étape 2 et 3 pour faire simple, il va re-tester les 32k$ et à ce moment on verra ce qu’il en devient.

Le 02 janvier 2021 à 22:05:53 TheSpaceWhale a écrit :
C’est normal d’avoir une correction à son top.
Il va y avoir un mouvement en 5 étapes. La c’est entre l’étape 2 et 3 pour faire simple, il va re-tester les 32k$ et à ce moment on verra ce qu’il en devient.

On va bientôt revivre le deep de septembre j'imagine :rire:

Les gars qui viennent de racheter à 30k et qui vont vendre à 20k les larmes aux yeux :rire:

Le 02 janvier 2021 à 22:07:30 AboutTheLife a écrit :
Les gars qui viennent de racheter à 30k et qui vont vendre à 20k les larmes aux yeux :rire:

ça c'est les arrivistes qui ont acheter une formation vidéo à 300€ :rire:

Données du topic

Auteur
MaitreFaucon
Date de création
2 janvier 2021 à 21:59:58
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 264