Topic de PangolinSoin :

La grossophobie, on en parle ?

  • 1

Sérieusement. Déjà que les dégénérés du camp du bien nous sortent connerie sur connerie, tous les mouvements en rapport avec la beauté des gros ça me fume.

Pour crédibiliser un peu ce que je dis, j'ai été en surpoids depuis l'école primaire et obèse depuis le collège. Y'a pas un seul moment dans ma vie où je me suis dis que mon état physique caractérisait ma personne. Bien sûr toutes mes connaissances me connaissent en tant que gros, mais se complaire là-dedans et essayer de faire penser aux gens que c'est une 'norme' ça me dégoûte :malade:

Je suis gros parce que je suis une merde, point. A la limite y'en a certains qui sont gros du fait d'une maladie / d'un traitement, mais la très grande majorité l'est à cause d'un manque de discipline quant à la nourriture et qu'on vienne seulement me dire que les personnes soutenant ces mouvements font pas partie de cette catégorie. Si t'es gros et que t'aimes pas le regard des gens tu te bouges le cul, c'est tout.

On atteint des sommets aujourd'hui quand même, manque plus que ce soit pas en connerie.

C'est juste de l'idéologie, pousser les gens a consommer et a manger plus. Si on est gros c'est car on mange trop et on a un problème dans notre hygiène de vie. Ils veulent faire passer ça pour quelque chose de "naturel" or ce n'est qu'une infime minorité qui a réellement des problèmes hormonaux.
Exactement :ok: je pense qu'on ne devrait ni se moquer ni glorifier les personnes obèses , ils sont en surpoids, c'est un problème il faut arrêter de dire que c'en est pas un.

Le 04 janvier 2021 à 23:00:01 Jysuscraiist a écrit :
Exactement :ok: je pense qu'on ne devrait ni se moquer ni glorifier les personnes obèses , ils sont en surpoids, c'est un problème il faut arrêter de dire que c'en est pas un.

Effectivement j'en ai pas parlé mais lyncher les gros (faire des blagues dessus ça ne compte pas, même moi j'en fais) c'est pas une solution mais à partir du moment où ils veulent te convaincre qu'une maladie / un manque d'hygiène de vie c'est normal et qu'il faut le soutenir y'a vraiment un problème, ça ne devrait sous aucun cas être glorifié

  • 1

Données du topic

Auteur
PangolinSoin
Date de création
4 janvier 2021 à 22:53:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 98