[Anecdotes] Vous croyez au karma ?
Supprimé[06:57:00] <LaNuitBleue>
Le 01 janvier 2021 à 06:55:24 Jokbat-2 a écrit :
Non, je connais des gens qui mérite d'être hereux et qui sont en galère et je connais des connard dans une bonne situation.
Par contre je commence à croire au destinDéveloppe khey ça m'intéresse
Bah je serai pas comment le dire, j'ai l'impression que le monde se déroule un peu comme le rouage d'une horloge, que ce qui doit arriver arrivera.
J'ai tellement vu de moment où quelque chose sort de nul part et change la vie de quelqu'un
Ne serait-ce qu'en amour. Deux personnes qui tombe subitement amoureuses au premier regard et qui finissent par faire un gosse, je peux pas penser que ce truc qui arrive si couramment est le fruit du hasard.
Par exemple la rencontre entre mes deux parents. Ma mère était guide touristique, elle n'était pas censé bossé au cours du mois, subitement ça collègue tombe malade et elle doit être remplacé. Mon père devait visiter cette endroit beaucoup plus tôt (c'était un voyage touristique à l'étranger) mais il a eu un accident de la route avec la voiture d'un guide qui a fait un carambolage et a du rester plusieurs jours à l'hôpital.
Le 01 janvier 2021 à 07:00:31 WebMarketerV1 a écrit :
un pote qui des qu'il m'embetait ,pichenete , petit coup d'épaule pour rigoler se prenez des retour de karma instantané trébuche , fait tomber ton tel etc c'etait ouf
pas mal
Le 01 janvier 2021 à 07:09:53 Jokbat-2 a écrit :
[06:57:00] <LaNuitBleue>
Le 01 janvier 2021 à 06:55:24 Jokbat-2 a écrit :
Non, je connais des gens qui mérite d'être hereux et qui sont en galère et je connais des connard dans une bonne situation.
Par contre je commence à croire au destinDéveloppe khey ça m'intéresse
Bah je serai pas comment le dire, j'ai l'impression que le monde se déroule un peu comme le rouage d'une horloge, que ce qui doit arriver arrivera.
J'ai tellement vu de moment où quelque chose sort de nul part et change la vie de quelqu'un
Ne serait-ce qu'en amour. Deux personnes qui tombe subitement amoureuses au premier regard et qui finissent par faire un gosse, je peux pas penser que ce truc qui arrive si couramment est le fruit du hasard.
Par exemple la rencontre entre mes deux parents. Ma mère était guide touristique, elle n'était pas censé bossé au cours du mois, subitement ça collègue tombe malade et elle doit être remplacé. Mon père devait visiter cette endroit beaucoup plus tôt (c'était un voyage touristique à l'étranger) mais il a eu un accident de la route avec la voiture d'un guide qui a fait un carambolage et a du rester plusieurs jours à l'hôpital.
Wow j'adore ton histoire khey
Ce serait un bon topic
Le destin je sais pas mais j'ai l'impression que c'est lié zu karma. Genre il va t'arriver car tu a agi comme ça
Le 01 janvier 2021 à 06:59:55 Mikey-Palmice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 06:58:16 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 06:55:31 Mikey-Palmice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 06:53:40 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 06:52:40 Mikey-Palmice a écrit :
Ben moi j'avais un prof qui me prenait pour el souffro douleur et il est propriétaire d'une moto
Je pense que c'est une question de temps.Ps : le pire c'est qu'il connait un peu mon daron.
Tu penses qu'il va mourir d'un accident de moto ?
Je ne connais pas un seul détenteur de moto qui n'ait jamais eu d'accident.
Je ne savais pas ça !
Quand tu dis souffre-douleur, il se moquait de toi devant la classe ?
Ça se fait pas pour un prof putainOui c'est ça , mais le mec était aigri juste là pour le salaire , d'ailleurs la moitié de la classe s'est barrée (BTS)
J'espère que tu vas mieux khey
J'en ai une autre.
En primaire. Une fille me meprisait et m'ignorait. Elle croyait être la plus belle et faisait sa miss
10 ans plus tard, aucun diplôme, 20 kilos en plus et ded problèmes psychologiques. Je l'ai jamais calculée mais elle a déjà essayé de me reparler
Le 01 janvier 2021 à 07:20:39 LaNuitBleue a écrit :
Ben moi j'avais un prof qui me prenait pour el souffro douleur et il est propriétaire d'une moto
Je pense que c'est une question de temps.Ps : le pire c'est qu'il connait un peu mon daron.
Je ne savais pas ça !
Ça se fait pas pour un prof putainOui c'est ça , mais le mec était aigri juste là pour le salaire , d'ailleurs la moitié de la classe s'est barrée (BTS)
Oui , c'est derrière moi depuis
Le 01 janvier 2021 à 07:33:19 Mikey-Palmice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 07:20:39 LaNuitBleue a écrit :
Je ne savais pas ça !
Oui , c'est derrière moi depuis
Super khey
Le 01 janvier 2021 à 07:02:40 NonAuxMODO a écrit :
Oui totalement,la France en ait la preuve
Pays qui fourre son nez partout et qui va partout et maintenant c'est l'exact inverse
pays : france
Le 01 janvier 2021 à 08:41:34 JudokaChance a écrit :
Pas vraiment il y a tellement d'ordure qui ont une meilleur vie que moi
En apparence !
Le 01 janvier 2021 à 10:21:09 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:20:58 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:20:35 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:20:23 LaNuitBleue a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:20:00 LaNuitBleue a écrit :
Up
Données du topic
- Auteur