Topic de PlaeySecond :

Nous sommes dans un pur monde de consommation

  • 1

Une preuve ? Combien de % d'entre-vous foncent récupérer les jeux gratuits sur Steam / Epic Games tout en sachant que vous ne les lancerez jamais ?

Les téléphones pareil, mon téléphone date de 2016 et ne reçoit plus de mises à jour de sécurité et commence à lag alors que je ne l'utilise que pour des applications qui ne requiert pas beaucoup de ressources

Le but est toujours de consommer, c'est la seule chose pour laquelle monsieur tout le monde existe. Un téléphone tous les 3 ans, une machine à laver tous les deux ans.

La mode pareil, si on a pas les derniers objets sortis, on est considérés comme "pas intéressants" dans la société

C'est là que les plus faibles vont consommer encore et encore, acheter plein de téléphones, dépenser 1000$ dans les derniers Iphones encore et encore.

Les vrais qui ont compris ça, comme moi, arrêtent de donner de l'argent à ces entreprises dans le but de consommer. Nous gardons notre argent pour acheter des actifs avec, de l'or des actions des cryptos, pour le long terme. Il faut se mettre du côté d'Amazon en tant qu'investisseur et non en tant que consommateur.

Ceux qui ne valident pas ce topic sont juste dans la tourmente. Personnellement je suis en train de télécharger un émulateur android sur mon PC pour mes applications, je ne rachète pas de téléphone avant 2022, et je ne le paierai pas plus de 400€.

  • 1

Données du topic

Auteur
PlaeySecond
Date de création
2 janvier 2021 à 21:39:28
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 344