Topic de Sisaga8126 :

Combien donner à mon pote ?

  • 1

Je suis mal :snif2: :snif2: :snif2:

La meuf de mon pote vient de lancer une cagnotte pour ses 25 ans pour qu'il se paie une voiture.
Sur les 30 invités 6 on donné pour une moyenne de 100€ !
Franchement ça fait ultra cher pour moi.

Sachant que ce pote je le connais depuis 15 ans. Je le vois une fois tous les 2 ans. Il m'envoi un message tous les 3-5 mois au quel je répond instantanément, puis je dois attendre encore des mois pour avoir un retour.

Je fais quoi ? Je le gost ou je lui fait un don ? Je précise qu'il n'y aura aucune soirée et que je suis assez pauvre.

Envoiele lien de la cagnotte, je mets 200 balles à ton nom, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png
30€ mais si t'es vraimeeeeent dans la merde financièrement non

Sachant que ce pote je le connais depuis 15 ans. Je le vois une fois tous les 2 ans. Il m'envoi un message tous les 3-5 mois au quel je répond instantanément, puis je dois attendre encore des mois pour avoir un retour.

Tu penses que c'est temporaire ou que ça va rester comme ça ?
Tu veux te rapprocher de lui ? Tu penses que vous vous éloignez ?

Le 07 janvier 2021 à 16:05:31 Hunter313 a écrit :
30€ mais si t'es vraimeeeeent dans la merde financièrement non

Actuellement ça va niveau finance. Loin d'être riche mais pas non plus dans la merde.
Mais ça fait chier de lâcher 30€. :snif2: Surtout pour recevoir un message tous les 6 mois.
Après on se connait aussi depuis 15 ans et tous nos amis sont en commun.

Je trouve ça ouf que 6 de mes potes ont lachés 100€ comme ça. Même si la majorité on encore rien donné.

Le 07 janvier 2021 à 16:07:16 [Soft]Ware a écrit :

Sachant que ce pote je le connais depuis 15 ans. Je le vois une fois tous les 2 ans. Il m'envoi un message tous les 3-5 mois au quel je répond instantanément, puis je dois attendre encore des mois pour avoir un retour.

Tu penses que c'est temporaire ou que ça va rester comme ça ?
Tu veux te rapprocher de lui ? Tu penses que vous vous éloignez ?

C'était mon meilleur ami de mes 12 ans à mes 18 ans. Il est ultra sympa je l'adore.
Puis il s'est éloigné quand il s'est fait des nouveaux potes de fac.
Actuellement il m'envoie un message tous les 6 mois.

J'aimerai plus mais je suis vexé donc j'hésite à le gost. :ok:

Le 07 janvier 2021 à 16:17:25 Sisaga8126 a écrit :
up

:svp:

Dis que tu paies le sapin parfumé qu'on accroche au rétroviseur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Je vais attendre que la cagnole passe, il reste 25 jours, je donnerai à la fin 20 ou 30 euros si je suis motivé.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sisaga8126
Date de création
7 janvier 2021 à 16:03:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 263