Ca vous fait quoi de vous dire que vous serez jamais "ultra riche" ?
Le 02 janvier 2021 à 20:27:45 Za_Rodinu a écrit :
Celui qui veut vraiment être riche y arrive.Si tu mettais des aujourdhui tout ton temps a étudier le trading, a tester, a investir, avec un peu de chance tu serais riche d'ici 5 à 10 ans (millionnaire)
Mais tas trop la flemme
Bordel
C'est si simple d'être millionnaire pour certains, on se demande pourquoi ils sont sur jvc
Le 02 janvier 2021 à 20:31:23 Risitas477 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:29:50 een_hoerenzoon a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:21:13 Risitas477 a écrit :
Perso mon rêve c'est de conduire une lamborghini et je me dis que jamais je pourrai m'offrir ce petit plaisirCa vous fait quoi de vous dire que vous devrez vous contenter d'un salaire lambda toute votre vie ?
Voilà une vision bien abstraite de la vie... Tu peux la conduire le mois prochain ta lamborghini si tu veux
Si tu parles de la louer désolé je ne peux pas non plus --> La location : 30k€ de caution , 30 ans + 5 ans de permis , 1200€/jour + 6€ du kilometre
Tout depend des entreprises. Regarde celles partagées par les rappeurs. On te demande juste un permis. Ils s’en blc de ton age et de ton nb d’annees de permis. La caution tourne autour des 4k
Le 02 janvier 2021 à 20:33:07 SahQuelPlaisir a écrit :
vous etes bizarre les gens qui veulent une lambo perso j'en ai rien à foutre je veux juste quitter le french dream d'ailleurs si j'étais riche je ferais exprès de m'habiller comme un clochard + voiture de merde pour que personne sache combien j'ai en banque
C’est contradictoire
Perso mon rêve c'est de conduire une lamborghini et je me dis que jamais je pourrai m'offrir ce petit plaisirCa vous fait quoi de vous dire que vous devrez vous contenter d'un salaire lambda toute votre vie ?
Voilà une vision bien abstraite de la vie... Tu peux la conduire le mois prochain ta lamborghini si tu veux
Si tu parles de la louer désolé je ne peux pas non plus --> La location : 30k€ de caution , 30 ans + 5 ans de permis , 1200€/jour + 6€ du kilometre
Tu as parler de conduire khey, pas posséder ni loué, les mots ont un sens
Bon voilà ton rêve coûte 79 euros payable en 3 fois khey
https://m.pole-position.fr/stage-pilotage-lamborghini-gallardo-lp-560.html#65265-trappes
vous etes bizarre les gens qui veulent une lambo perso j'en ai rien à foutre je veux juste quitter le french dream d'ailleurs si j'étais riche je ferais exprès de m'habiller comme un clochard + voiture de merde pour que personne sache combien j'ai en banque
Pareil putain je m'habillerai full Quecha comme maintenant, sauf que je le ferais aux Maldives
Ultra riche c'est voyager avec son propre jet privé
Le 02 janvier 2021 à 20:35:30 een_hoerenzoon a écrit :
https://m.pole-position.fr/stage-pilotage-lamborghini-gallardo-lp-560.html#65265-trappes
Merci clé , je connais mais ça ne m'interesse pas car il y a un moniteur avec toi et tu peux pas taper dans le moteur ni rien donc bon
Le 02 janvier 2021 à 20:35:18 Saint-Raoult a écrit :
vous etes bizarre les gens qui veulent une lambo perso j'en ai rien à foutre je veux juste quitter le french dream d'ailleurs si j'étais riche je ferais exprès de m'habiller comme un clochard + voiture de merde pour que personne sache combien j'ai en banqueC’est contradictoire
pour moi le french dream c'est les chaines du salariat le reste c'est superflu
Déjà vouloir être riche t'es déjà mal parti. Les gens qui ont fait fortune étaient pour une grande partie motivés par le désir de faire quelque chose qu'ils aiment, le désir de se challenger en entreprenant, de foirer et de se relever ect...
L'argent n'est pas la finalité lorsque tu entreprends quelque chose mais une conséquence logique en cas de succès
C'est comme celui qui commence la muscu pour plaire. Il est déjà mal parti et dans 99.9% des cas il abandonnera après quelques mois
Le 02 janvier 2021 à 20:36:29 Risitas477 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:35:30 een_hoerenzoon a écrit :
https://m.pole-position.fr/stage-pilotage-lamborghini-gallardo-lp-560.html#65265-trappesMerci clé , je connais mais ça ne m'interesse pas car il y a un moniteur avec toi et tu peux pas taper dans le moteur ni rien donc bon
Ouais mais c'est mieux que rien, ça me fait penser qu'il faut que je m'en fasse un à ce prix, avant que ces cochonneries à piles n'envahisset nos rues et que tout cela ne soit plus qu'un lointain souvenirs
Données du topic
- Auteur
- Risitas477
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 20:21:13
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66