Topic de BideDeTheKairi :

Kirby Astérion avait une bonne élocution quand il était jeune

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=XBfwZ4iT-Dg
Dans cette vidéo, il parle vite, bien, bon ya des choses à redire mais globalement ca va

Comment il a pu passer de ca a ca : https://www.youtube.com/watch?v=wEmva6mnrCE

Si ça se trouve il a eu une vie de yes life au collège et lycée, il a trop fumé de shit donc perte de QI :)
Il s'exprime aussi mal dans l'une que dans l'autre
Ce qu'est étonnant c'est justement cette stagnation
J'avais pas cliqué en plus, mais ma théorie fonctionne, il était BG ce bâtard, il a glow down :rire:
C'est surtout comment il a pu devenir moche, il avait une bonne génétique, paumettes hautes, teint bronzé, mâchoire correcte. Maintenant il a juste une tête de lambda puceau colombien

Je l'ai déjà mentionné hier dans un topic. Avant il cafouillait, avait des expressions et intonations bizarres mais parlait plus fluide qu'aujourd'hui.

En 2021 c'est pareil, sauf qu'en plus il parle haché de ouf. :(

Je pense qu'il en a eu marre de se faire basher sur son élocution et qu'il a souhaité modifier un peu sa façon de parler, peut-être pour utiliser un vocabulaire plus soutenu ou autre. Mais qu'au bout du compte, comme ça ne lui est pas naturel, il passe plus de temps à réfléchir à la suite de sa phrase qu'a réellement parler.

C'est juste une supposition ceci dit :noel:

Le 07 janvier 2021 à 07:51:15 SpellOfTheYukon a écrit :
Je l'ai déjà mentionné hier dans un topic. Avant il cafouillait, avait des expressions et intonations bizarres mais parlait plus fluide qu'aujourd'hui.

En 2021 c'est pareil, sauf qu'en plus il parle haché de ouf. :(

Je pense qu'il en a eu marre de se faire basher sur son élocution et qu'il a souhaité modifier un peu sa façon de parler, peut-être pour utiliser un vocabulaire plus soutenu ou autre. Mais qu'au bout du compte, comme ça ne lui est pas naturel, il passe plus de temps à réfléchir à la suite de sa phrase qu'a réellement parler.

C'est juste une supposition ceci dit :noel:

Il essaye de faire des phrases, tu as raison, mais comme il ne lit jamais, ben ça donne ça.

Conséquence effectivement de quelqu'un qui ne lit jamais, a très peu de vocabulaire (ça va de paire) , et qui, tant qu'à faire, ne sociabilise avec personne hormis les gamins de son chat twitch. Qui sont loin d'être des flèches dans ces domaines. Ça se voit physiquement d'ailleurs, quand il essaye de faire une phrase un peu aboutie, on a l'impression que son cerveau bug.

À cela s'ajoute le fait qu'il essaye de contrôler ce qu'il dit pour pas dire trop de conneries (ça ne l'empêche pas de déraper de temps en temps pour par exemple lâcher un petit laïus sur des "jolis petits culs de démons") ca donne une élocution de segpa..

Le 07 janvier 2021 à 08:17:35 Arthuria a écrit :
Conséquence effectivement de quelqu'un qui ne lit jamais, a très peu de vocabulaire (ça va de paire) , et qui, tant qu'à faire, ne sociabilise avec personne hormis les gamins de son chat twitch. Qui sont loin d'être des flèches dans ces domaines. Ça se voit physiquement d'ailleurs, quand il essaye de faire une phrase un peu aboutie, on a l'impression que son cerveau bug.

À cela s'ajoute le fait qu'il essaye de contrôler ce qu'il dit pour pas dire trop de conneries (ça ne l'empêche pas de déraper de temps en temps pour par exemple lâcher un petit laïus sur des "jolis petits culs de démons") ca donne une élocution de segpa..

+1

tony hawk project louïte :rire: (8)

Il est juste débile et légèrement autiste sur les bords.
Il a déjà mis 10 ans avant de pouvoir prononcer son propre pseudo correctement « cinquante kat » au lieu de « cinquante quatre ». On peut encore faire une liste des absurdités de son élocution/champ lexical... exemple avec l’utilisation abusive de « ceci » et « peut-ete » au lieu de peut-être. Après le mec passe sa vie enfermé dans son appartement de merde et ne voit personne donc ca explique sa débilité chronique.

Un enfant de 12 ans dans le corps d’un adulte. Pas pour rien qu’il passe ses soirées à discuter avec des gosses, faire des vidéos de merde « hummm la bonne pizza » ou à raconter des anecdotes de trisomiques « olol une fois je suis allé à un concours de Air Guitar »

Bref ce mongol terminera par faire une grosse connerie c’est obligé. Il se rend même pas compte pas de sa chute c’est ca le plus marrant. On voit ca en direct c’est jouissif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489473735-kirby4.png

Résidence evil :)

Deusss Ex :)

Pourtant des gens lui disent de faire gaffe , il prend pas en compte :)

Il a dit qu'il s'en battait les couilles mais qu'il en était conscient :rire: Le pire qu'il eût pu dire c'est qu'il n'en foutait pas une à l'école et qu'être cyberdépendant ne l'a pas empêché d'avoir une bonne situation (de merde). Sérieusement, il devrait arrêter de jouer les moralisateurs car il y a des gamins qui pourraient prendre exemple sur lui...

Puis bon, bon nombre de ytbeurs n'ont pas oublié sa fameuse sortie sur eux comme quoi, ils avaient le même niveau oral que lui en live alors qu'en différé, contrairement à lui, tout est préparé. Merci de confirmer K que tu glandes toute la journée depuis que tu séchais Casto.

Et il s'étonne que personne ne le sollicite, hormis des cassos aux moeurs étranges...

"Je tiens à remercier mes profs de français... qui ne m'ont pas été utiles."
"Je suis très mauvais en français et c’est très compliqué pour moi de régler ce problème-là."
"Si vous me comparez à d’autres youtubers où eux savent ce qu’ils vont dire dans leurs vidéos, normal qu’il n’y a pas de fautes de français et que moi, c’est limite la catastrophe si on compare. Ces mêmes youtubers, lorsque vous les interrogez en live ou plutôt, lors de conférences et bah là, c’est beaucoup de euh, les fautes de français. C’est normal, il n’y a pas de texte et c’est de l’improvisation. Il faut toujours comparer avec ce qui est comparable."
Il s'exprime pas super bien dans la première vidéo non plus. Toujours les mêmes "euh" qui se câlent entre les mots, il bafouille, il prononce 360 "transansansante"...

Le 07 janvier 2021 à 11:25:08 Mashe a écrit :
Il est juste débile et légèrement autiste sur les bords.
Il a déjà mis 10 ans avant de pouvoir prononcer son propre pseudo correctement « cinquante kat » au lieu de « cinquante quatre ». On peut encore faire une liste des absurdités de son élocution/champ lexical... exemple avec l’utilisation abusive de « ceci » et « peut-ete » au lieu de peut-être. Après le mec passe sa vie enfermé dans son appartement de merde et ne voit personne donc ca explique sa débilité chronique.

Un enfant de 12 ans dans le corps d’un adulte. Pas pour rien qu’il passe ses soirées à discuter avec des gosses, faire des vidéos de merde « hummm la bonne pizza » ou à raconter des anecdotes de trisomiques « olol une fois je suis allé à un concours de Air Guitar »

Bref ce mongol terminera par faire une grosse connerie c’est obligé. Il se rend même pas compte pas de sa chute c’est ca le plus marrant. On voit ca en direct c’est jouissif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489473735-kirby4.png

Il n'est pas autiste mais déficient intellectuel et dyslexique. Ça aurait pu être corrigé durant son enfance mais bon... :hap:

Données du topic

Auteur
BideDeTheKairi
Date de création
7 janvier 2021 à 07:46:38
Date de suppression
10 janvier 2022 à 11:31:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 236