Mister MV vs Zerator
Le 01 janvier 2021 à 02:23:18 LuxurianteQLC a écrit :
Je préfère Mister mv mais honnetement les deux sont pas cancer
Mashi te passe le bisou
Je préfère Mister mv mais honnetement les deux sont cancer
moi j'aime pas trop Zerator, je trouve qu'il a un air hautain même si ses events sont introllables
Zerator est un SJW
Le 01 janvier 2021 à 02:25:35 LuxurianteQLC a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:23:43 KoeNoKatachi a écrit :
Je préfère Mister mv mais honnetement les deux sont pas cancerMashi te passe le bisou
Il appréciera grandement
Le vieux monsieur est 100x plus drole
Le 01 janvier 2021 à 02:26:39 Belzic a écrit :
MV
Zerator est un SJW
Bah MV aussi a ce compte la mdr, j'me rappel d'un stream ou il a montrer les projects de lesquin et a démonter les projets un par un
Zerator osef
MV
Zerator aime trop faire le pascal le grand frère et il fait genre qu'il est humble et cool, mais ça se voit qu'il rageait sec quand squeezie prenait plus la lumière que lui, ou quand sardoche avait 150K viewers avec son retour sur LoL
Le 01 janvier 2021 à 02:26:39 Belzic a écrit :
MV
Zerator est un SJW
mv c'est un gros gaucho aussi (malheureusement) il me semblait pas qu'il l'était autant avant d'ailleurs (époque millénium)
MV > Zera même si je regarde plus de stream
Zera est arrogant avec aucun fond et adore être en première ligne pour qu'on le voit bien. C'est le Squeezie du streaming il a pris le train au moment parfait a l'époque.
MV pour ses frasques naturelles et parfois décalés.
Zerator, son personnage semble trop hautain.
Je reproche pas grand chose, ils jouent leurs personnages de manière optimale pour leurs business.
Y’a qu’une chose qui me fait chier, c’est qu’ils prennent pas de risques et vont dans le sens du politiquement correct.
Données du topic
- Auteur
- jean_vendengeur
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 02:21:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23