Topic de LaCouillePleine :

J’ai ABANDONNÉ les FEMMES à cause de ma BITE

J’ai une de 16 de long pour 13 de circonférence et hier je me suis fait humilier à cause de ma bite:)
Les pénétrations ont toujours été une plaie pour moi, j’ai toujours brasser de l’air une fois à l’intérieur d’une chatte :)

Le seul moyen pour sentir les bords c’est quand je ne la chauffe pas un max avant la baise.

J’avais enfin concrétisé avec mon plan tinder hier soir, je l’avais chauffé comme pas possible et j’étais prêt à lui faire du « sale » :)
Ce fut un désastre,j’ai géré les prelis et vu qu’elle était excité comme pas possible son vagin était bien large prêt à assumer une poutre de Bamako et non ma bite de petit garçon :)
J’ai pas réussi a rester dur plus de 2mins dans sa chatte je débande à chaque fois car il m’est impossible de sentir les bords. Et il est donc évident que madame ne sent rien aussi.

Elle continue de simuler à chacun de mes coups de rein mais aucun de nous n’est dupe:)
La baise pue la merde, je ne vous dis pas le malaise à chaque fois que je débande dans sa chatte. :)

A quoi je sert sexuellement parlant ? Si mon membre « viril » est incapable de procurer du plaisir à une femme alors a quoi bon essayer d’avoir une relation longue ? Je vais forcément me faire tromper, c’est indéniable.
Alors autant arrêter de d’espérer quelque chose avec les femmes non ?

Des kheys qui ont abandonné à cause de leur sexe ridicule pour témoigner ?

Le pavé est long au moins lui

Le 03 janvier 2021 à 22:58:34 LeFauxMoby a écrit :
Tu es monoboule ?

Non c’est JVC qui n’accepte lescouillespleines car le pseudo est trop long

Go fourrer des asiats ou des meufs de 160cm
Encore un qui va finir sur la catégorie cuckold :noel:

Le 03 janvier 2021 à 23:01:30 ProlapsusDivin a écrit :
Encore un qui va finir sur la catégorie cuckold :noel:

Non jamais clef faut pas deconner

Le 03 janvier 2021 à 22:59:54 HommeToxique8 a écrit :
Go fourrer des asiats ou des meufs de 160cm

Les asiats et leur chatte serré c’est du mytho j’ai baisé quelques asiats et c’est pareil que chez les blanches

Celui qui feed je l’encule

Le 03 janvier 2021 à 23:05:20 Rangeroversport a écrit :
Celui qui feed je l’encule

:(

J'ai 9cm et j'ai le même problème l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 04 janvier 2021 à 01:28:17 LaCouillePleine a écrit :
:up:

:d) Tu connais la règle d'or !? applique la :oui: et si c'est un complexe fait toi augmenter le sexe. Courage à toi

je comprends pas comment cest possible de se pleindre d'avoir une queje de 16 cm alors que c'est parfaitement bien :(

Le 04 janvier 2021 à 01:28:32 comptejvcPUTEE a écrit :
J'ai 9cm et j'ai le même problème l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

:d) Opération + règle d'or :oui:

Données du topic

Auteur
LaCouillePleine
Date de création
3 janvier 2021 à 22:54:36
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 130