Topic de KyrieI_rving :

[TINDER] 1 match par semaine en France, 40 matchs en une nuit au Danemark :rire:

• 1

On peut m'expliquer ? Savoir que j'ai du mal a baiser parce que je suis ne au mauvais endroit putain j'ai qu'une envie me barrer.

Je peux comprendre qu'il y ait une difference entre chaque pays ce qui est normal mais la c'est enorme

A Londres je peux avoir 3-4 matchs par jour, dans d'autres pays 10

En France 1 match par semaine et elles sont deguelasse.

Je suis le seul a souffrir de ce phenomene ?

Du coup ca fait de moi un bg ou non ?
Etre en misere sexuelle en France et etre un bg dans un autre pays ca me baise le cerveau
Peut être que les danois se respectent :(

Le 03 janvier 2021 à 23:07:32 Xtremedroite a écrit :
Peut être que les danois se respectent :(

J ai ce probleme pratiquement dans le monde entier les francaises ne se respecteraient pas donc

parce que l'hypergamie dans ce pays c'est un autre monde, oublie ces applis de merde

Je suis pas français donc je suis peur plus objectif. Je trouve les françaises vraiment difficiles, et c'est un cercle vicieux parce que alors les hommes en font plus, etc...

Donc te tracasse pas trop, j'ai eu le bug en france aussi alors que les autres pays ça va :hap:

Le 03 janvier 2021 à 23:20:48 TheDarkGaming01 a écrit :
Je suis pas français donc je suis peur plus objectif. Je trouve les françaises vraiment difficiles, et c'est un cercle vicieux parce que alors les hommes en font plus, etc...

Donc te tracasse pas trop, j'ai eu le bug en france aussi alors que les autres pays ça va :hap:

C'est quand meme tres particulier khey heureusement je bouge bientot de France mais avec toute la misere sexuelle que j ai connu savoir que c'etait juste un probleme de localisation c'est autant frustrant que rassurant

• 1

Données du topic

Auteur
KyrieI_rving
Date de création
3 janvier 2021 à 22:51:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 113