Topic de Akerlof :

Intellect app : je vous le conseil.

  • 1

J'ai découvert une application qui a changé ma vie. Cette année j'étais vraiment: anxieux, procrastinateur et stressé et cette application ma permis en quelques sorte de me relever.

Je vous fait un petit résumé:

En gros, c'est une application qui essaye de te relever en te donnant des conseils, en t'expliquant pourquoi tu procrastines et qu'elles sont les solutions, voir pourquoi tu es stressé et qu'est-ce que tu peux faire. Cette application essaye de trouver quels sont les causes de ton état actuel et te donne des conseils pour t'améliorer.
Par exemple: moi j'étais procrastinateur acharné et l'application m'a dit que tu devrais te lever le matin sans utiliser ton téléphone ou ton ordinateur, et commencé directement à te mettre au boulot. Ecrire à l'avance tous les taches que je vais devoir effectuer dans la journée (par exemple: la veille).

Puis, si vous rencontrez des problèmes de la vie quotidienne, voir comment vous avez fait pour atteindre votre objectif, vous pouvez le taper sur smartphone et l'expliquer.

Le seul hic: c'est en anglais et il n'est pas nécessaire d'avoir un bon niveau.

C'est une sorte de guide vers la connaissance de soi, le développement personnel et l'atteinte de ses objectifs. Tellement de bienveillance et de simplicité. Aucune publicité, gratuit.

Le 31 décembre 2020 à 11:58:29 kikineeur a écrit :
J'ai testé

Alors ton avis ?

Je trouve pas sur Apple store

Le 31 décembre 2020 à 11:58:55 Akerlof a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:29 kikineeur a écrit :
J'ai testé

Alors ton avis ?

J'ai pas été convaincu, peut être que j'ai manqué d'assiduité ou que j'ai mal compris comment fonctionne l'appli, je suivais un guide "social skill" parce que j'ai de grosses lacunes en communication avec les autres, mais j'ai pas l'impression que ça m'est réellement aidé, après comme j'ai dit au début j'ai sûrement mal fait quelque chose

Le 31 décembre 2020 à 12:00:54 Sa7urne a écrit :
Je trouve pas sur Apple store

Essaye Intellect tout seul ou va directement sur leur site internet, ça te conduira sûrement.

Le 31 décembre 2020 à 12:03:58 kikineeur a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:55 Akerlof a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:29 kikineeur a écrit :
J'ai testé

Alors ton avis ?

J'ai pas été convaincu, peut être que j'ai manqué d'assiduité ou que j'ai mal compris comment fonctionne l'appli, je suivais un guide "social skill" parce que j'ai de grosses lacunes en communication avec les autres, mais j'ai pas l'impression que ça m'est réellement aidé, après comme j'ai dit au début j'ai sûrement mal fait quelque chose

Peut-être faut être assidu et participé tous les jours. Ca te dit, il faut faire ça comme ça. Puis une fois que tu l'as faite t'explique pourquoi tu as réussi ou tu as échoué.

Le 31 décembre 2020 à 12:05:16 Akerlof a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:03:58 kikineeur a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:55 Akerlof a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:29 kikineeur a écrit :
J'ai testé

Alors ton avis ?

J'ai pas été convaincu, peut être que j'ai manqué d'assiduité ou que j'ai mal compris comment fonctionne l'appli, je suivais un guide "social skill" parce que j'ai de grosses lacunes en communication avec les autres, mais j'ai pas l'impression que ça m'est réellement aidé, après comme j'ai dit au début j'ai sûrement mal fait quelque chose

Peut-être faut être assidu et participé tous les jours. Ca te dit, il faut faire ça comme ça. Puis une fois que tu l'as faite t'explique pourquoi tu as réussi ou tu as échoué.

Mais tu dois faire une leçon par jour où faut les enchaîner ?

Il y’a des options payantes ?

Le 31 décembre 2020 à 12:06:35 kikineeur a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:05:16 Akerlof a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:03:58 kikineeur a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:55 Akerlof a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:58:29 kikineeur a écrit :
J'ai testé

Alors ton avis ?

J'ai pas été convaincu, peut être que j'ai manqué d'assiduité ou que j'ai mal compris comment fonctionne l'appli, je suivais un guide "social skill" parce que j'ai de grosses lacunes en communication avec les autres, mais j'ai pas l'impression que ça m'est réellement aidé, après comme j'ai dit au début j'ai sûrement mal fait quelque chose

Peut-être faut être assidu et participé tous les jours. Ca te dit, il faut faire ça comme ça. Puis une fois que tu l'as faite t'explique pourquoi tu as réussi ou tu as échoué.

Mais tu dois faire une leçon par jour où faut les enchaîner ?

Les enchainés, ou peut importe quand tu en as vraiment besoin. Par exemple, si tu le fais chaque matin, ou la veille, ça peut marcher aussi.

Le 31 décembre 2020 à 12:16:37 Sa7urne a écrit :
Il y’a des options payantes ?

Non, pas du tout, c''est gratuit. Peut-être qu'ils le feront dans les années à venir.

J’ai testé et là j’ai commencé pour l’assertivité ça a l’air sérieux

+ ça entraîne l’anglais !

Le 31 décembre 2020 à 21:43:28 Sa7urne a écrit :
J’ai testé et là j’ai commencé pour l’assertivité ça a l’air sérieux

+ ça entraîne l’anglais !

Ca à c'est avantage, d'autant plus, pour moi c'est comme un journal intime ou j'écris des trucs que je ne raconterai pas à ma famille.

  • 1

Données du topic

Auteur
Akerlof
Date de création
31 décembre 2020 à 11:57:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 316