Topic de Pemt2021 :

Je repenses a toute les moches que j'aurais pu me faire

• 1

Et je regrette :(

Depuis mes 16 ans j'attire des moches, j'aurais pu avoir de belles histoire d'amour, de bon plan culs... Mais j'ai toujours respecté mon égo et je n'ai jamais couché avec une seule fille qui ne me plaisait pas.

Mantenant j'ai 24 ans, chaque année je regrette de plus en plus, si je pouvais je remonterais dans le temps pour pouvoir coucher avec n'importe laquelle de ces filles .... même les Cassos 2/10 :(

Je suis pas puceau, mais j'ai pas eu une relation depuis 2 ans. J'ai plus de contact IRL, mais amis habitent a plus de 800 KM de chez moi.

Bref baisez les khey, vous finirez toujours pas regretter sinon :(

vie de merde même sur ce forum putains.

Bon je retourne a mes fantasmes de baise temporelle :(

J'ai fais ma première fois avec une 9/10,la deuxième fois avec une 9/10 polonaise (c'est forcement un + :hap:)

mais je me suis rendu compte que j'avais trop d'égo pour baiser tout court,du coup je fais plus rien et j'attend la mort :hap:

Après vue que j'accepte que les avances des 9/10 généralement j'attend plusieurs année avant qu'une ne viennent m'aborder,c'est très long mais c'est gratifiant pour le cerveaux quand ça arrive,c'est tout ce qui compte :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Pemt2021
Date de création
1 janvier 2021 à 01:35:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 366