Topic de rebeuvegeta2 :

Je vous explique comment AMAZON livre en 1-2j

• 1

J’y travaille donc je vous explique
Il y a quelques dépôts en France avec du stock qui sont disposés chacun dans des sortes de casiers ouverts
Lorsque vous faites une commande, un salarié récupère directement l’objet commandé, il le file à l’emballeur qui va l’emballer, puis sur la boîte il y sera collé une étiquette avec nom adresse et surtout le QR code
Le colis grâce au QR code sera dirigée avec un gros camion (tapis roulant) qui lui aura une destination précise qui sera un entrepôt de tri
Dans cette entrepôt les camions arrive le soir et les salariés travaillent toutes la nuit pour mettre les colis dans des sacs et chariots
Puis le matin les préparateurs de commande remplissent les chariots pour chaque livreur

Exemple:je commande un stylo sur Amazon et j’habite Paris
Un salarié récupère le stylo dans le dépôt, il le dispose sur un tapis roulant, l’emballeur va emballer le stylo ensuite il y sera collé une étiquette avec les mentions du destinataire et un QR code, le stylo va se diriger vers un camion qui a pour destination un entrepôt de Paris, le camion y va en quelques heures il y arrive
Dans l’entrepôt les salariés trie toute la nuit les colis sans arrêt et le matin les préparateurs de commande termine le boulot

Tu as déjà vu des sextoys vagin-pieds ?

Le 04 janvier 2021 à 20:17:12 BlastCore a écrit :

J’emballe pas moi
Je stationne les chariots destiné au livreur
Je suis le tout dernier relais quoi

Le 04 janvier 2021 à 20:17:12 BlastCore a écrit :

Le foromiste qui s'empare du topic :ok:

Je parle d’Amazon prime
Je le dis car j’ai vu pas mal de monde ne pas comprendre comment ils font pour libre en 1-2j
C'est intéressant, cimer kheyou :ok:

Le 04 janvier 2021 à 20:22:41 MarquesBrownlee a écrit :
C'est intéressant, cimer kheyou :ok:

Amazon a énormément de routier c’est wtf c’est pour ça qu’il livre en 1-2 jour surtout

• 1

Données du topic

Auteur
rebeuvegeta2
Date de création
4 janvier 2021 à 20:16:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 118