Tuto, matcher sur Tinder pour les 5-6/10
Je valide l'auteur.
J'en suis arrivé aux mêmes conclusions. Je baise facilement avec des meufs rencontrées en soirée etc mais Tinder je dois charbonner pour lever une 5/10 par moi.
Et dans quels coins exactement tu as pris tes photos? Et c'était avec un appareil ou ton téléphone?
Car bon moi avant j'avais mon pote photographe qui me prenait en photo donc c'était bien mais il a déménagé du coup plus personne 😅
Le 07 janvier 2021 à 02:55:02 CaptainHonteux a écrit :
1 : INTROAlors comme ça tu ne matches pas sur Tinder ?
Tu vas me dire que c'est difficile quand t'as pas de like
Alors comme ça tu n'as pas de like ?
Ici je vais vous apprendre comment avoir des likes et éventuellement matcher
Nonobstant, ce tuto s'adresse aux khey qui ne sont pas photogéniques, vous voyez ceux qui ne sont pas moche mais qui ressemblent à rien sur leurs photos, mon cas par exemple2 : ENSUITE
Tout d'abord, vous le savez Tinder est une jungle ou les filles ont le choix, elles peuvent mettre un poulet et récolter 100 likes en 24h.
Premièrement, on va arrêter les photos de merde, j'avais des photos horribles ( je suis un 6/10) la première fois que je me suis mis dessus, je me faisais liker par des travestis ou des 2/10, no fake quand je dis 2, c'est vraiment 2Vous allez donc demander à des amis de vous prendre en photo ou meilleure solution ( celle que j'ai utilisé ) acheter un trépied sur amazon avec une commande bluetooth. Pourquoi un trépied ? Parce que vous allez vous trouver un bel/des beaux endroit(s) avec un arrière plan correct et vous prendre en photo
" Mais les zens von me voire, zorais honte"Tu fais comme si tu faisais une vidéo youtube Célestin, si il y a des gens qui passent, tu fais comme si tu présent quelque chose (c'est ce que j'ai fait)
Vous allez me trouvez votre angle parfait et prendre une centaine de photo, il vous faudra aussi une photo de face, très important3 : Le CHEATCODE
Maintenant la phase la plus importante. Vous allez vous mettre au même niveau que les meufs.
"mais sa veux dire quoi sa ?"
C'est quoi une meuf ? C'est un être que vous surcotez et dont une grande partie doit se maquiller pour ressembler à quelque chose de potable tous les Comment je me suis fait redpill ? j'avais une pote que je regardais quand j'étais avec mon ex et je la surcotais à mort. Depuis, elle vient parfois chez moi et bordel qu'elle est banale sans maquillage et je regrette d'avoir vu l'herbe plus verte ailleurs quand j'étais en coupleDONC LES MEUFS SUR TINDER C'EST MAQUILLAGE SUR TOUTES LEURS PHOTOS, RETOUCHES, FILTRES,ANGLE QUI LES MET EN VALEUR, LE FAMEUX ANGLE.
NOUS ALLONS DONC ENTRER DANS LE MÊME JEU ET TRICHER SANS VERGOGNE
4 : DEVENONS PHOTOGENIQUE ET BG
C'est simple, vous allez télécharger une appli de retouche, FaceTune 2/AirBrush, n'importe quelle appli de qualité sur votre téléphone. Je répète, ce tuto n'est pas destiné aux 1-2-3/10 mais aux lambdas et aux non photogénique qui sont plus beaux en vrai que sur les photos.
Je vous donne les modifications qui m'ont fait passer d'un 5/10 en photo à un 7.5-8/10
- Je n'ai pas les dents jaunes mais beige => dents blanches
- Petite modificationde ma Jaw-line sur mes photo
- Boutons supprimés sur mes photos
- J'avais la peau grasse sur mes photos => belle peau
- Critère de beauté sous-côté, sourcil rapproché des yeux, si vous ne comprennez pas ce que je veux dire =>Je suis passé d'un 5 à un 8 sur mes photos et étant donné que je suis plus beau en vrai, ça n'a pas posé de problème, il ne faut pas abuser non plus, il faut retoucher un petit peu. Ce sont les petits détailles qui peuvent te faire passer d'un 6 à un 7.5. Le reste est à faire avec la discussion.
Résultat :
3 filles baisés, une autre meuf avait des boutons bien rouges, elle a bien évidemment oublié de me le dire
je ne l'ai pas baisé. Dès la fin de mes exams, je me remets dessus et je baise tout ce qui bouge et qui est potable
ELLES TRICHENT, TRICHONS AUSSI. Tout ça pour un coût de 5€
Bonne merde mes kheys, baisez bien
Khey de qualité
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social entouré de jolies filles si possible, en mode sportif, en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit
Le 07 janvier 2021 à 09:52:44 BERTRAND_8CM a écrit :
Description Tinder vous mettez quoi les kheys ?
Je vis en Pologne alors je blague sur le fait que je suis un "zabojad", bouffeur de grenouilles.
Mais c'est pas le plus important ça se joue essentiellement sur le sex appeal qui se dégage des photos et un petit peu de parlotte légère.
Ne jamais mettre la taille si on fait moins d'1m80
Maintenant matcher ne veux pas dire baiser
et pourtant pas une ne me plait vraiment
Le 07 janvier 2021 à 03:53:52 jesuisfrele a écrit :
mais comment tu fais le jour du date qd elle se rend compte que ta complètement menti sur ton physique ?
Je ne passe pas de 120kg à 70kg non plus, j’affine juste les traits, je ne modifie pas pour qu’on ne me reconnaisse plus non plus. Et appel vidéo avant de se voir
Le 07 janvier 2021 à 08:38:42 PenaldoV2 a écrit :
Et dans quels coins exactement tu as pris tes photos? Et c'était avec un appareil ou ton téléphone?Car bon moi avant j'avais mon pote photographe qui me prenait en photo donc c'était bien mais il a déménagé du coup plus personne 😅
J’habite à la campagne, donc il y a pas mal de bel endroit, example : un pont ferroviaire. Photo prise avec mon iPhone 11
Le 07 janvier 2021 à 09:47:38 Everett-Jones a écrit :
Matcher sur Tinder quand on est moins de 7/10 à la mode : go Tinder étranger
L’intérêt de matcher une personne qui tu ne vas jamais rencontrer ???
Le 07 janvier 2021 à 09:53:39 pizyzy a écrit :
Tu as oublié de dire que tu as prit un abonnement khey pourquoi les meuf parlent anglais
T’as pas lu, j’habite en Belgique à 15km de Maastricht, je ne parle pas néerlandais donc on se parle en anglais
Données du topic
- Auteur
- CaptainHonteux
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 02:55:02
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53