Comment j'ai couché avec une milf de 40 ans, devant son mari
SuppriméLe 03 janvier 2021 à 22:57:46 Sporulation a écrit :
Décris là un peu mieux et décris aussi vos baises parce que là y a zéro détail
1m65 environ, 90C, des seins pas ouf mais un gros cul, fausse blonde avec des mèches bizarres, style vestimentaire pas fou quand elle en mettait, robes amples à fleur, typique meuf de l'éducation nationale je sais pas si tu vois
Y'avait de la meuf soft et hard, je l'ai prise plusieurs fois par le cul, elle pompait et branlait bien
Par contre plus le temps passait, plus j'étais désinhibé, à la fin, ça pouvait commencer en apéro classique et au milieu de l'apéro, je pouvais la faire venir sur moi, la toucher, la baiser debout contre le table avec le mari qui prenait son pied à côté en lui touchant les seins ou en se branlant
Superbe histoire khey, et surtout bien joué d'avoir aéré ton pavé, c'est tellement plus agréable à lire et intéressant
Tu es clairement tombé sur un couple candauliste/libertin. Leur délire c'est que leur femmes se fassent défoncer devant eux/à plusieurs/ou à 3 avec le mari.
Tu as l'air de t'être bien éclaté en tout cas
P.S.: J'ai bandé
Le 03 janvier 2021 à 23:09:47 RisitasIsLife a écrit :
Superbe histoire khey, et surtout bien joué d'avoir aéré ton pavé, c'est tellement plus agréable à lire et intéressantTu es clairement tombé sur un couple candauliste/libertin. Leur délire c'est que leur femmes se fassent défoncer devant eux/à plusieurs/ou à 3 avec le mari.
C'est gentil mec, j'avaiis peur du pavé ou que ça casse le rythme
Oui c'est clairement ça
Le mari prenait un maximum son pied à la voir se faire draguer, regarder, baiser
Il surkiffait le faire que la démonte devant lui (ou à côté au départ)
Le 03 janvier 2021 à 22:56:03 Nfc a écrit :
Et l'idée me vient en tête, qu'au lieu de rester sur cette plage où il y a un max de monde et que des vieux, j'vais m'essayer au naturisme, je connais personne, personne me connait, je risque rien et au pire je me barre en 5 minutes sans me foutre à poil, même si ça me pose pas de soucis
déjà là ça commence mal, plage naturiste = que des vieux
Ouais mais je savais pas moi
Après ça enlève de la pression, avec des jeunes meufs bonnes, j'aurais été moins à l'aise
Le 03 janvier 2021 à 23:13:00 Salauniverscib a écrit :
Superbe histoire khey, et surtout bien joué d'avoir aéré ton pavé, c'est tellement plus agréable à lire et intéressantTu es clairement tombé sur un couple candauliste/libertin. Leur délire c'est que leur femmes se fassent défoncer devant eux/à plusieurs/ou à 3 avec le mari.
Oui c'est clairement ça
Le mari prenait un maximum son pied à la voir se faire draguer, regarder, baiserIl surkiffait le faire que la démonte devant lui (ou à côté au départ)
Oui parfois le fait de voir sa femme se faire défoncer devant lui l'excite encore plus que si il la sautait lui-même
N'empêche que parmi tous les célestins du forum pucix ou en manque, tu es parmi les petits veinards qui ont décroché le gros lot!
Le 03 janvier 2021 à 23:17:40 RisitasIsLife a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:13:00 Salauniverscib a écrit :
Oui c'est clairement ça
Le mari prenait un maximum son pied à la voir se faire draguer, regarder, baiserIl surkiffait le faire que la démonte devant lui (ou à côté au départ)
Oui parfois le fait de voir sa femme se faire défoncer devant lui l'excite encore plus que si il la sautait lui-même
N'empêche que parmi tous les célestins du forum pucix ou en manque, tu es parmi les petits veinards qui ont décroché le gros lot!
Heureusement que ces mecs existent, ça nous permet de baiser leurs femmes
Merci pour le badge, ça me touche
Le 03 janvier 2021 à 23:03:40 MamboNumber a écrit :
C'est pas le meilleur risific que j'ai lu mais sympa l'auteur
Merci mec, j'ai essayé de faire au mieux
Bien joué l'op
D'autres kheys pour raconter leurs expériences libertines ?
Le 04 janvier 2021 à 00:45:25 LeKheyDuNord2 a écrit :
Bien joué l'opD'autres kheys pour raconter leurs expériences libertines ?
J'ai match avec une meuf sur l'app Badoo, elle m'a invité de la sauter à condition que son copain nous regardes s'envoyer en l'air. Ce que j'ai fais.
Mais merci tu m'as distraits
Le 04 janvier 2021 à 01:09:22 PoopMachine a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:45:25 LeKheyDuNord2 a écrit :
Bien joué l'opD'autres kheys pour raconter leurs expériences libertines ?
J'ai match avec une meuf sur l'app Badoo, elle m'a invité de la sauter à condition que son copain nous regardes s'envoyer en l'air. Ce que j'ai fais.
Merci à toi khey
Le 04 janvier 2021 à 00:38:00 PoopMachine a écrit :
Bien joué l'OP
Cimer chef
Données du topic
- Auteur
- Salauniverscib
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 21:57:57
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 21:53:14
- Supprimé par