Topic de jean-yanis :

Je n'ai pas mangé depuis le 31 au soir :)

• 1
Ma mère a invité des gens que je déteste pour le jour de l'an :) j'ai accepté de faire semblant pour une soirée mais enfaite j'ai appris qu'ils restent tous jusqu'à demain :) du coup je sors pas de ma chambre jusqu'à demain et je crève la dalle comme un connard :)
Heureusement il me rester 2-3 Ferrero Rocher de Noël mais j'en ai plus et c'est pas très nourrissant :(
Pour boire j'attend qu'ils passent à table et je go remplir ma bouteille dans la salle de bain :-)
J'espère que je vais survivre jusqu'à demain :hap:
Sors de ta chambre pendant qu'ils sont au salon et va à la cuisine te faire un truc
Malheureusement il s'agit d'une cuisine ouverte :rire2: et je suis a l'étage si je descend on l'entendra dans l'escalier et ils sauront que j'ai craqué alors que la je passe pour un mec cool full déter :cool:
ils doivent te prendre pour un sauvage
Attends cette nuit tapis dans dans l'ombre :sournois:
Malheureusement logistiquement c'est compliqué parce qu'il y a un gars qui dort sur un clic clac dans la salle entre les chambres (ouais il y a genre 10 personnes la chez moi je pourrais limité faire une dénonciation anonyme a nos maîtres pour ce rassemblement en dépit des mesures sanitaires mais je serais cramé direct).
Tu passes juste pour un fragile associal à faire ça. Va te montrer, si tu les déteste vraiment fait les chier tu es chez toi
  • 1

Données du topic

Auteur
jean-yanis
Date de création
2 janvier 2021 à 17:59:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 188