Topic de Black-Blow :

Le mépris de certains étudiants est insupportable

Sur ce forum, le mépris qu'ont certains pour ceux qui n'ont pas fait d'études est insupportable.

Vous êtes peut-être doué pour les études mais vous brillez pas par l'intelligence en rabaissant ceux qui n'ont pas fait d'études.

boucle + premier frustré + premier desco

Le 04 janvier 2021 à 18:52:44 eotyrs a écrit :
boucle + premier frustré + premier desco

Je suis pas desco

Je me rabaisse pas face à ces gens.

Mais qu'est ce que tu raconte ?

C'est plutôt l'inverse, il y a ici une réel prise de conscience sur l'inutilité actuelle de faire des études justement pour pas trouver de boulot ensuite ou pour travailler comme un chien en étant moins bien payé qu'un CAP coiffure.

Le 04 janvier 2021 à 18:53:47 Envahissante a écrit :
Je me rabaisse pas face à ces gens.

?

On peut être très con tout en ayant fait des études comme très intelligent en étant desco, les études ça veut rien dire
Bah des ado quoi.
Des débiles qui pètent plus haut que leur cul et pensent tout savoir de la vie.
Tkt pas dit toi que plus le gars est hautain plus il tombera de haut quand il se prendra la réalité en face quand il va commencer a chercher du travail.
Yen a bcp qui finissent en dépression.
Ça risque pas de m'arriver vu comment je sais à quel point certains étudiants sont débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527538717-serena.png
Mon ex était bac+4 et j'ai rarement vu une telle cruche.

Le 04 janvier 2021 à 18:54:35 kaligula3354 a écrit :
On peut être très con tout en ayant fait des études comme très intelligent en étant desco, les études ça veut rien dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 04 janvier 2021 à 18:54:35 kaligula3354 a écrit :
On peut être très con tout en ayant fait des études comme très intelligent en étant desco, les études ça veut rien dire

Oui

Le 04 janvier 2021 à 18:54:38 Vert-sama a écrit :
Bah des ado quoi.
Des débiles qui pètent plus haut que leur cul et pensent tout savoir de la vie.
Tkt pas dit toi que plus le gars est hautain plus il tombera de haut quand il se prendra la réalité en face quand il va commencer a chercher du travail.
Yen a bcp qui finissent en dépression.

Oui

Comment ne pas être condescendant face aux abrutis qui te sortent les mêmes clichés plein d'aigreur chaque jour
Mais oui et c'est pareil IRL

Le 04 janvier 2021 à 19:00:36 GIMMEBOMB4 a écrit :
Mais oui et c'est pareil IRL

Comment ça ? :(

Le 04 janvier 2021 à 19:01:14 Black-Blow a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:00:36 GIMMEBOMB4 a écrit :
Mais oui et c'est pareil IRL

Comment ça ? :(

Bah il y a pas que sur le forum que ça méprise les cap etc

C'est pas un problème d'étude, tu verras que des personnes qui croient tout savoir il y en à partout.
Le truc c'est que dans le monde professionnel, ils ne trompent personne. Dans le technique le mec peut te jeter ses diplômes à la gueule, si il ne sait pas apporter de réponse les gens le traiterons comme ils le doivent.
Le problème c'est dans le tertiaire ou les compétences peuvent être remplacé par de la mise en forme, de la branlette intellectuelle

Données du topic

Auteur
Black-Blow
Date de création
4 janvier 2021 à 18:51:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 288